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SAV au top

Posté : 30 avr. 2010, 20:34
par fred67
Bonsoir,

Je tenais à vous informer de l'excellent service après vente de GARMIN France, je m'explique!: Dimanche matin à l'arrivée de ma sortie, et comme après toutes les sorties, je voulais déposer mon GPS de son socle vélo, afin de pouvoir noter toutes les données sur mon PC, pour cela il me faut pousser une petite languette vers le bas, et lors de cette manipulation, ce fameux bout de plastic à cédé. Le lendemain j'avais téléphoné à Garmin pour leur expliquer mon problème. Un Monsieur très compréhensif a pris note de ma demande ainsi que mes coordonnées tout en me demandant de leur envoyer une copie de la facture via le net. Une dizaine de jours d'attente me disait l'homme au téléphone. Aujourd'hui, à ma grande surprise, la petite pièce était dans ma boite aux lettres. Donc service ultra rapide, à noter.

Re: SAV au top

Posté : 30 avr. 2010, 20:38
par Denis
C'est bien de dire quand ça marche bien, aussi...

Re: SAV au top

Posté : 30 avr. 2010, 21:48
par Tadkozh
...sauf erreur il semble que ce soit le point faible de l'engin. C'est un beau geste quand même.. ;)

Tadkozh

Re: SAV au top

Posté : 30 avr. 2010, 22:06
par fred67
effectivement, c'est une petite pièce en plastoc qui était à remplacer, heureusement.

Re: SAV au top

Posté : 01 mai 2010, 08:56
par Tadkozh
....tu vas voir à l'usage comment elle se comporte ;)

Tadkozh

Re: SAV au top

Posté : 01 mai 2010, 09:02
par Robert
J'ai un garmin et connu le même problème. Moi, j'ai acheté une autre pièce, et je l'ai trouvée onéreuse. Quant à sa fragilité, c'est une évidence.

Pour ralentir les enthousiasmes, j'ai eu un problème avec la ceinture thoracique de mon garmin.

Renvoi de la pièce défectueuse (après contrôle de la pile qui était en charge) - retour de ma ceinture - constat : rien n'a été fait et la dite ceinture ne fonctionne toujours pas ... ABANDON !

Re: SAV au top

Posté : 01 mai 2010, 09:40
par Tadkozh
Robert a écrit :J'ai un garmin et connu le même problème. Moi, j'ai acheté une autre pièce, et je l'ai trouvée onéreuse. Quant à sa fragilité, c'est une évidence.

Pour ralentir les enthousiasmes, j'ai eu un problème avec la ceinture thoracique de mon garmin.

Renvoi de la pièce défectueuse (après contrôle de la pile qui était en charge) - retour de ma ceinture - constat : rien n'a été fait et la dite ceinture ne fonctionne toujours pas ... ABANDON !
...tu n'es plus sous garantie...?

Tadkozh

Re: SAV au top

Posté : 04 mai 2010, 10:30
par Robert
Tadkozh a écrit :
Robert a écrit :J'ai un garmin et connu le même problème. Moi, j'ai acheté une autre pièce, et je l'ai trouvée onéreuse. Quant à sa fragilité, c'est une évidence.

Pour ralentir les enthousiasmes, j'ai eu un problème avec la ceinture thoracique de mon garmin.

Renvoi de la pièce défectueuse (après contrôle de la pile qui était en charge) - retour de ma ceinture - constat : rien n'a été fait et la dite ceinture ne fonctionne toujours pas ... ABANDON !
...tu n'es plus sous garantie...?

Tadkozh
C'était sous garantie lors de mon premier envoi !
A présent ça ne l'est plus !

Re: SAV au top

Posté : 05 mai 2010, 08:02
par Tadkozh
Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :
Robert a écrit :J'ai un garmin et connu le même problème. Moi, j'ai acheté une autre pièce, et je l'ai trouvée onéreuse. Quant à sa fragilité, c'est une évidence.

Pour ralentir les enthousiasmes, j'ai eu un problème avec la ceinture thoracique de mon garmin.

Renvoi de la pièce défectueuse (après contrôle de la pile qui était en charge) - retour de ma ceinture - constat : rien n'a été fait et la dite ceinture ne fonctionne toujours pas ... ABANDON !
...tu n'es plus sous garantie...?

Tadkozh
C'était sous garantie lors de mon premier envoi !
A présent ça ne l'est plus !
...je comprends...!! bon, je dois dire qu'avec mes Polar, je n'ai jamais rencontré de problème. Il en est de même avec ceux de mes fistons... ;)

Tadkozh

Re: SAV au top

Posté : 05 mai 2010, 08:56
par Denis
C'est vrai que pour ça ils me semblent serieux chez Polar...