Alors? Comment vous la trouvez cette équipe de France?
- Denis
Alors? Comment vous la trouvez cette équipe de France?
Ben moi, comme d'hab, je la trouve chouette, sur le papier. On a de super joueurs, mais j'ai l'impression que la sauce ne prend pas...
Content qu'il y ait Mathieu Valbuena, en tout cas!
Et vous?
Content qu'il y ait Mathieu Valbuena, en tout cas!
Et vous?
- Robert
Re: Alors? Comment vous la trouvez cette équipe de France?
Comme je ne suis pas "fan", à vrai dire, je m'en fous.
Comme beaucoup, je suis amateur de sport à la télé, mais, honnêtement, je préfère le cyclisme, le hand ou le rugby.
Pour revenir à l'équipe de France de foot, je serais bien incapable de porter un jugement quant à la qualité des joueurs. Cependant, la médiocrité des résultats de notre équipe nationale au cours des deux années passées ne laisse que peu de place aux espoirs des supporters.
Comme beaucoup, je suis amateur de sport à la télé, mais, honnêtement, je préfère le cyclisme, le hand ou le rugby.
Pour revenir à l'équipe de France de foot, je serais bien incapable de porter un jugement quant à la qualité des joueurs. Cependant, la médiocrité des résultats de notre équipe nationale au cours des deux années passées ne laisse que peu de place aux espoirs des supporters.
- Tadkozh
....et notre Domenech en remet une couche pour "emm***** " tout le monde avec ces 30 joueurs...!! Il est infernal ce "gazier"...!!
Tadkozh
Tadkozh
- Aline
+1Robert a écrit :Comme je ne suis pas "fan", à vrai dire, je m'en fous.

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Ma femme soutient Domenech!
"Comme ça je ne vais pas bouffer longtemps de l'équipe de France à la télé!" me dit elle...
Ou alors il nous fait le coup de Jacquet, qui lui non plus n'était pas trop aimé avant ce fameux soir de juillet 98 (quoi? 12 ans déjà?)