Alors? Comment vous la trouvez cette équipe de France?
- Denis
Alors? Comment vous la trouvez cette équipe de France?
Ben moi, comme d'hab, je la trouve chouette, sur le papier. On a de super joueurs, mais j'ai l'impression que la sauce ne prend pas...
Content qu'il y ait Mathieu Valbuena, en tout cas!
Et vous?
Content qu'il y ait Mathieu Valbuena, en tout cas!
Et vous?
- Robert
Re: Alors? Comment vous la trouvez cette équipe de France?
Comme je ne suis pas "fan", à vrai dire, je m'en fous.
Comme beaucoup, je suis amateur de sport à la télé, mais, honnêtement, je préfère le cyclisme, le hand ou le rugby.
Pour revenir à l'équipe de France de foot, je serais bien incapable de porter un jugement quant à la qualité des joueurs. Cependant, la médiocrité des résultats de notre équipe nationale au cours des deux années passées ne laisse que peu de place aux espoirs des supporters.
Comme beaucoup, je suis amateur de sport à la télé, mais, honnêtement, je préfère le cyclisme, le hand ou le rugby.
Pour revenir à l'équipe de France de foot, je serais bien incapable de porter un jugement quant à la qualité des joueurs. Cependant, la médiocrité des résultats de notre équipe nationale au cours des deux années passées ne laisse que peu de place aux espoirs des supporters.
- Tadkozh
....et notre Domenech en remet une couche pour "emm***** " tout le monde avec ces 30 joueurs...!! Il est infernal ce "gazier"...!!
Tadkozh
Tadkozh
- Aline
+1Robert a écrit :Comme je ne suis pas "fan", à vrai dire, je m'en fous.

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Ma femme soutient Domenech!
"Comme ça je ne vais pas bouffer longtemps de l'équipe de France à la télé!" me dit elle...
Ou alors il nous fait le coup de Jacquet, qui lui non plus n'était pas trop aimé avant ce fameux soir de juillet 98 (quoi? 12 ans déjà?)
"Comme ça je ne vais pas bouffer longtemps de l'équipe de France à la télé!" me dit elle...
Ou alors il nous fait le coup de Jacquet, qui lui non plus n'était pas trop aimé avant ce fameux soir de juillet 98 (quoi? 12 ans déjà?)
- Aline
Dire que pour la finale, nous nous sommes levés tôt le matin pour la voir à la téléDenis a écrit :Ma femme soutient Domenech!

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- fred67
Eh oui Denis, 12 ans déjà, et à l'époque, et d'après moi, devenir champion du monde, à part les deux derniers matchs, n'était pas mérité. Enfin c'est du passé, et l'étoile en or et bien présente sur le maillot des bleus. En ce qui concerne les noms des joueurs, depuis les deux dernières années il n'y a pas eu de changement. Un certain M Henry est toujours selectioné, et pourtant il ne joue plus avec sont club, pourquoi? ben c'est tout simple il y a mieux que lui, il est très loin de son meilleurs niveau. Par exemple Benzema pourquoi ne pa emmener un jeune joueur qui et en pleine forme? Parce qu'il à ozer dire les 4 vérites à Domenech. Voila encore un joueur écarté parmit tant d'autre par exemple Robert Pires à l'époque pour ne citer que lui.
Pour finir, Si cette équipe garde le même schéma technique que les 2 dernières années, il vont pouvoir réserver, après les matchs de poules,leurs billet de retour.
Je ne force personne à partager mon avis, car ce n'est que mon avis personnel.
Pour finir, Si cette équipe garde le même schéma technique que les 2 dernières années, il vont pouvoir réserver, après les matchs de poules,leurs billet de retour.
Je ne force personne à partager mon avis, car ce n'est que mon avis personnel.
@cyberpotes fred67
- Tadkozh
Il me semble me souvenir qu'il y a une "pub" qui dit en substance : "tel produit vous sera remboursé 25% si la France va en 1/4 de finale, 50% si elle va en 1/2 finale, 75% sil elle va en finale et totalement si elle gagne...!! la pub est osée...en fait il ne s'agit que d'un simple calcul mathématique sur l'accomplissement d'un risque...! les assureurs maîtrisent parfaitement....!
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Je me demande si elle ne pourrait pas arriver en quart de finale, au moins...
Du coup je vais aller regarder les télés à Carrefour!
Du coup je vais aller regarder les télés à Carrefour!

- Denis
Tu crois que Raymond va s'en acheter une?