Ca s'approche!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis

Ca s'approche!

Message par Denis »

fred67

Re: Ca s'approche!

Message par fred67 »

Superbe Vidéo Denis. Ca donne envie.
@cyberpotes fred67
Aline

Message par Aline »

Image Superbes images qui donnent effectivement envie.
Je sens que Denis est déjà la haut par la pensée ;)
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....vraiment une agréable vidéo...!! je ne suis jamais passé par le tunnel mais toujours par le bout de route qui fait passer au dessus..! par contre le tunnel du Parpaillon, là, je l'ai passé à pied, vélo à la main et en "pingeant" dans les trous remplis d'eau...!!

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

C'est quand meme un sacré boulot que de déneiger ce col... Les autres aussi d'ailleurs!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...c'est quand même plus confortable de nos jours qu'à la main comme dans le temps... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Je ne pensais pas qu'ils l'ouvraient si tard! Début juin!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

..le gars parlait de 6/7 mètres de neige en haut...il faut bien attendre que ça fonde un peu... ;)

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

Ce col mythique, j'ai eu l'occasion de le monter 2 fois par le versant Sud; la 1èe fois en course à pieds dans un contre la montre partant du Col du Lautaret au cours de la course à étapes partant de Lyon et arrivant à Juan les Pins et passnt par la route Napoléon; la 2ème fois en VTT, après avoir " avaler " le Lautaret, en partant de Salle les bains où habitait à l'époque, ma soeur qui est aujourd'hui en Lorraine; que des beaux souvenirs pour le passionné de montagne que je suis. Ce reportage fait forcément penser aux Cols du DFU, j'espèrequ tout ira bien d'ici là et que nous serons bien là la veille, pour aller boire une bonne " pinthe de bière " à une terrasse de café à Barcelo, pas vrai Denis ! ;)
Denis

Message par Denis »

Ouais! Et s'il fait un peu plus chaud que l'année derniere, ce ne sera que mieux!
Répondre