Landis...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Denis

Landis...

Message par Denis »

D'une brève de velo101:

Par le biais de courriers envoyés à ses sponsors, l'Américain Floyd Landis a admis qu'il avait eu recours au dopage durant sa carrière. Il a expliqué comment et dénoncé son ancien coéquipier Lance Armstrong d'en avoir fait autant que lui.

J'ai du mal à comprendre pourquoi il s'est entété à nier les faits et à se ruiner en frais d'avocats pour prouver le contraire...
Robert

Re: Landis...

Message par Robert »

Va savoir ; l'âme humaine est complexe et ses motivations insondables.

Landis fait partie de la longue liste des fossoyeurs du cyclisme et plus généralement du sport assisté par tonton molécule, c'est à dire à peu près tout le sport professionnel.

Je me souviens m'être enthousiasmé au soir de son exploit usurpé dans une étape du tour où il avait été ... disons époustouflant. Quand j'ai appris, le lendemain, que l'exploit était à mettre au compte d'un laboratoire j'ai pris le parti raisonnable de ne plus jamais être admiratif de rien ni de personne, dans ce domaine du moins.
Malibu

Message par Malibu »

M'est avis que dans quelques semaines, en librairie nous verrons un livre signé Landis :mrgreen: et je crois que moins nous parlerons de ce très triste sire mieux nous nous porterons, car se doper à la testotérone il faut vraiment être un crétin de 1ière classe, de toutes façons c'est un sujet de discusion à mon avis complètement stérile et sans fin. ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Va savoir ; l'âme humaine est complexe et ses motivations insondables.

Landis fait partie de la longue liste des fossoyeurs du cyclisme et plus généralement du sport assisté par tonton molécule, c'est à dire à peu près tout le sport professionnel.

Je me souviens m'être enthousiasmé au soir de son exploit usurpé dans une étape du tour où il avait été ... disons époustouflant. Quand j'ai appris, le lendemain, que l'exploit était à mettre au compte d'un laboratoire j'ai pris le parti raisonnable de ne plus jamais être admiratif de rien ni de personne, dans ce domaine du moins.
...là, je suis plus mesuré dans mon raisonnement : le produit incriminé ne permet pas de marcher du jour au lendemain..! n'oublions pas que l'autre américain était sur le tour et qu'il ne serait certainement pas allé passé ses vacances avec Landis...de là à penser à un coup monté... :roll:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Si tu parles d'Armstrong, il ne me semble pas qu'il était sur le tour cette année là...
Et je me suis toujours posé cette question quand à cette utilisation "soudaine" de la testostérone la veille d'une étape... J'ai pas tout compris...
Pour le reste rien ne m'étonne...
Mais si c'était le cas pour Armstrong, je me dis qu'il fait etre un idiot notoire pour survivre à un cancer et se mettre (ou remettre) à se doper avec des produits si dangereux...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Si tu parles d'Armstrong, il ne me semble pas qu'il était sur le tour cette année là...
Et je me suis toujours posé cette question quand à cette utilisation "soudaine" de la testostérone la veille d'une étape... J'ai pas tout compris...
Pour le reste rien ne m'étonne...
Mais si c'était le cas pour Armstrong, je me dis qu'il fait etre un idiot notoire pour survivre à un cancer et se mettre (ou remettre) à se doper avec des produits si dangereux...
.....désolé mon Denis...!! il est venu pour certaines étapes de montagnes et notamment celle incriminée... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

En touriste! ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :En touriste! ;)

....en "observateur" :mrgreen:

Tadkozh
Répondre