DFU. Comment on s'organise?
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Denis
DFU. Comment on s'organise?
Vu que dans le gite ou nous serons, nous aurons le gite et le couvert (sauf le midi, mais on s'en fout, le samedi on sera sur le vélo, et le dimanche midi on devrait normalement à la remise des prix), je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée de se faire un apéro au gite à un moment de votre choix. Moi je vous propose d'amener le pastaga (de Forcalquier), la tapenade (de ma femme), et quelques amuses-gueule divers et variés. Et on pourra se le boire au bord de l'eau, dans les gorges du Bachelard (j'ai repéré un coin il y a quelques temps).
Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues!
PS: Si certains d'entre vous ont des soucis pour venir pour X raisons, appelez le plus tot possible le gite (les coordonnées sont dans un post consacré au DFU) ça leur permettra d'éventuellement relouer les chambres.
PS: Si certains d'entre vous ont des soucis pour venir pour X raisons, appelez le plus tot possible le gite (les coordonnées sont dans un post consacré au DFU) ça leur permettra d'éventuellement relouer les chambres.
- Robert
Re: DFU. Comment on s'organise?
Denis, j'ai répondu par ailleurs et te prie d'accepter mes excuses.
Un super DFU pour tous et toutes.
Un super DFU pour tous et toutes.
- Denis
Pas de problème! Je t'ai aussi répondu ailleurs!
Passes un coup de fil au gite pour décommander, j'ai fait la reservation en ton nom...

Passes un coup de fil au gite pour décommander, j'ai fait la reservation en ton nom...
Je veux bien boire le Bardouin de Forcalquier, mais après le DFU, je ne le digère pas facilement. Ton organisation de cet apéro GEANT sera à notre convenance.Denis a écrit :Vu que dans le gite ou nous serons, nous aurons le gite et le couvert (sauf le midi, mais on s'en fout, le samedi on sera sur le vélo, et le dimanche midi on devrait normalement à la remise des prix), je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée de se faire un apéro au gite à un moment de votre choix. Moi je vous propose d'amener le pastaga (de Forcalquier), la tapenade (de ma femme), et quelques amuses-gueule divers et variés. Et on pourra se le boire au bord de l'eau, dans les gorges du Bachelard (j'ai repéré un coin il y a quelques temps).
Bon, ben si j'ai bien compris, c'est " rapé " pour Robert ! Et merdeeeeeeeeee!

- Denis
Tu ne seras pas obligé de le boire "sérré"! Allongé, il a des vertus digestives!
- Tadkozh
..."allongé" tu n'arrêtes pas d'aux toilettes aller...Denis a écrit :Tu ne seras pas obligé de le boire "sérré"! Allongé, il a des vertus digestives!

Tadkozh
- Denis
J'ai la solution! Alterner un "yahourt" (pastis concentré) et un allongé, comme ça on profite des vertus de chaque mélange!
- Tadkozh
..."oué" ben perso ce sera "serré" le Bardouin...
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Tu viens finalement? Chouette!
- Denis
Au fait Phiphi! Tu comptes faire quel défi? T'as tout prévu? (éclairage, etc?). Eventuellement je peux te faire "l'assistance", si tu pars sur 7 cols, après avoir fini le mien (4 voir 5). C'est valable pour Laulesp, aussi. Faut juste qu'on en parle avant.