Ce Week-End, je participais à un brevet
de 400 km, pré-qualificatif pour l'inscription au P-B-P 2011. Départ à 16h00 sous un soleil de plomb dont je ne me suis probablement pas suffisamment méfié. Nous sommes 24 au départ et très vite, un groupe de 7 prend le large, nous laissons faire ces audacieux, nous restons groupés à 10 et mon pote et moi, assurons l'essentiel du boulot réglant l'allure à 26.5 de moyenne, malgré les innombrables côtes ! Nous roulons sur nos terrains d'entrainement et savons que sur les 80 premiers kilos, cela va être très difficiles. Soudain, vers le 55 ème km, je mefais " larguer " du groupe et les premières crampes arrivent ! Je regarde le compteur, après si peut de km, c'est pas possible ! En haut de la bosse, je " serre la poignée ", mets de la " braquasse " et au prix d'un gros effort, je bouche le trou et au 1er pointage à St Valéry s/ Somme, (( Tad connait )), nous buvons un grand coca et au moment de repartir, je suis tétanisé

Tout doucemnt je repars, extrèmement inquiet pour la suite, car il n'est que 19h30 et nous partons ensuite vers Le Touquet, puis Arras ! Je gamberge " grave ", car je me dis que si je suis "grillé de chez grillé " en plenenuit si loin de la maison, ce n'est pas Christine, qui est en toute petite forme, qui pourra venir me cherche si loin, (il y a 125 km de la maison), nous arrivons à Rue et j'ai les cuisses nouées par de terribles crampes, horrible, même sur du " tout plat " sans forcer ! Je prends ma décision, je suis à environ 45 bornes de la maison: Je mets " la flèche " et je rentre ! Je fais une trentaine de km et " n'y tenant plus", je passe un coup de fil à Christine qui vient à ma rencontre, je suis un nul de chez nul :!:Je "rumine" depuis hier soir, je ne sais plus où j'en suis, je suis faigué, j'en ai marre, je ne supporte plus rien, j'en ai " ras le bol " ! ! ! Bye-Bye Paris-Brest-Paris ! Et encore, s'il 'y avait que ça ! ! !