Je lui ai fait part du décès du gars sur la Time.
Et puis ses collègues qui n'arrêtent pas de lui dire : "fais attention à ton mari" (les ispices di counasses en question

Et puis depuis jeudi soir dernier, Ma Princesse n'avait qu'un mot à dire pour que je reste avec elle au lieu d'aller à la Time (bon si le petit était resté à l'hosto, j'aurais été bien obligé), car je l'aime terriblement.
Je n'ai pas eu l'impudeur de lui envoyer les photos de la piscine et des montagnes envirronnantes, mon absence suffit bien comme cela.
L'enterrement à lieu samedi matin et elle ne veut pas que je reste, car sinon elle me dit que je ne ferais plus rien... (bien que j'ai encore des travaux à la maison dans lesquels je m'avade aussi bien que sur le vélo). Pendant cet enterrement je serais à la JPP à Cluses....
Je suis en train de me poser la question si je ne vais pas arrêter le vélo...En tous les cas la question va se poser cet automne...
L'année dernière j'ai eu une saison formidable et complète à tous les niveaux, je pourrais difficilement faire mieux, ou alors en faisant de véritables sacrifices.
L'idée de compétition avec moi même me plait toujours, mais je n'ai plus envie de podiums, de photos. J'ai juste envie de voir le sourire des potes qui sont à la limite contents pour moi, juste envie de partager, de sentir le vent, de dévaler les cols (en restant 100% concentré et conscient du danger) !