Vélo à vendre

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis

Vélo à vendre

Message par Denis »

Je vends mon ancien vélo avec le descriptif suivant:

-cadre Time VXR pro team de 2008, taille 53 (quelques pets dus au transport, jamais de chute!)
-potence 120 mm Time (celle livrée avec le cadre)
-roues Mavic Rsys Maviclab "sur mesure": jantes SL, moyeux SL, rayons alu retreints, blocages titane housses exclusives mavic lab super solides (1268g) de septembre dernier.
-groupe dura ace 7900 (pédalier 50/34, longueur de manivelles 172.5mm, cassette 12/27 et une 12/25 ultégra offerte)
-tige de selle Ritchey WCS (la time a eu le vernis qui sautait un peu, j'ai préféré la changer avant de vendre le vélo. Je laisse la Time en plus)
-selle Italia SLR kit carbonio pratiquement neuve (a servi 3 fois)
-cintre Zipp SL SS (compact)
-pédales Time RXS ulteam titan carbon + une paire de cales neuves

Le tout à 3600eur à débattre! autres photos si vous voulez!

Si vous connaissez du monde, n'hésitez pas. Si par hasard un cyberpote est interessé, je baisse le prix.
Image
Denis

Re: Vélo à vendre

Message par Denis »

Ca n'a pas l'air de beaucoup mordre sur troc vélo ou sur annonces vélo... Vous connaissez d'autres sites sur lesquels je pourrais le mettre en vente?
Peut etre le vends-je trop cher?
fred67

Message par fred67 »

Salut Denis, il y a également "leboncoin" et "vivastreet"
Mais moi non plus j'ai pas réussi à vendre mon vélo. Mais c'est pas grave je réessaye l'année prochaine.

Ne baisse pas les bras et sois patient.
@cyberpotes fred67
Manyairs

Message par Manyairs »

Moi je le trouve magnifique ton vélo ?
C'est quoi le prix, en MP ?
Robert

Message par Robert »

Il est plus simple d'acheter que de vendre !
Il faut s'armer de patience ... et adapter l'offre à la demande.
J'ai vendu sur "troc-vélo" mon cadre alu/carbone en 2005; une année a été nécessaire pour que je trouve preneur. Ce cadre avait un an (pratiquement neuf) et je l'ai vendu à de 40% de son prix d'achat ...

Souvent, il est préférable de garder son vélo pour en faire un super mulet équipé tous temps, une piste à explorer. Je me dis que j'aurais été bien inspiré de garder mon cadre plutôt que de le brader.
Denis

Message par Denis »

Tiens! J'ai eu une touche!!!
En cote d'Ivoire! :k Le mec m'envoie un mail, avec un nom bien de chez nous (Michel Thevenot), et me propose dans un français approximatif, de me faire un virement, et d'envoyer un transporteur pour récupérer le vélo qu'il compte offrir à son fils... La grosse arnaque!
Au suivant!
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit :Tiens! J'ai eu une touche!!!
En cote d'Ivoire! :k Le mec m'envoie un mail, avec un nom bien de chez nous (Michel Thevenot), et me propose dans un français approximatif, de me faire un virement, et d'envoyer un transporteur pour récupérer le vélo qu'il compte offrir à son fils... La grosse arnaque!
Au suivant!
Denis, tout dépend de l'ordre dans lequel sont proposées les opérations.
Si c'est le virement (dûment encaissé) suivi de la prise en charge du vélo par un transporteur, ça peut se faire.
Tu peux toujours lancer cette proposition ...
Denis

Message par Denis »

Non non! C'est bien une arnaque, y'a un article sur velo101 qui en parle, de mon français expatrié en cote d'Ivoire... :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Je vends mon ancien vélo avec le descriptif suivant:

-cadre Time VXR pro team de 2008, taille 53 (quelques pets dus au transport, jamais de chute!)
-potence 120 mm Time (celle livrée avec le cadre)
-roues Mavic Rsys Maviclab "sur mesure": jantes SL, moyeux SL, rayons alu retreints, blocages titane housses exclusives mavic lab super solides (1268g) de septembre dernier.
-groupe dura ace 7900 (pédalier 50/34, longueur de manivelles 172.5mm, cassette 12/27 et une 12/25 ultégra offerte)
-tige de selle Ritchey WCS (la time a eu le vernis qui sautait un peu, j'ai préféré la changer avant de vendre le vélo. Je laisse la Time en plus)
-selle Italia SLR kit carbonio pratiquement neuve (a servi 3 fois)
-cintre Zipp SL SS (compact)
-pédales Time RXS ulteam titan carbon + une paire de cales neuves

Le tout à 3600eur à débattre! autres photos si vous voulez!

Si vous connaissez du monde, n'hésitez pas. Si par hasard un cyberpote est interessé, je baisse le prix.
Image
.....un module VXRS (cadre+fourche+direction+tige+potence+cintre+porte-bidon) vaut neuf chez Dutouron 3.399€. pour te guider dans ta mise à prix... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Tiens! J'ai eu une touche!!!
Au suivant!
....arnaque garantie...!! ;)

Tadkozh
Répondre