Sav sigma
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Aline
Sav sigma
Suite à un défaut du boitier de mon compteur, je l'ai envoyé lundi à la maison mère en Allemagne pour gagner du temps selon le vendeur.
Alors j'attends pour voir l'efficacité du SAV
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Re: Sav sigma
Espérons que ça ne traine pas!
- Tadkozh
....ils ne manquent pas d'air les vendeurs...!!Aline a écrit :Suite à un défaut du boitier de mon compteur, je l'ai envoyé lundi à la maison mère en Allemagne pour gagner du temps selon le vendeur.

Tadkozh
- Aline
J'avais un message hier de sigma qui me dit avoir renvoyé le compteur le 24 juin par UPS, on est le 2 juillet
Moi, je l'envoie en simple colis le 21 juin et ils ont dû le recevoir le 23 juin
Sur le site de suivi d'UPS, mon colis se promène à cause de l'adresse qui a dû être mal libellée.
Affaire à suivre .......
Je viens de refaire un mail au SAV pour leur expliquer

Moi, je l'envoie en simple colis le 21 juin et ils ont dû le recevoir le 23 juin

Sur le site de suivi d'UPS, mon colis se promène à cause de l'adresse qui a dû être mal libellée.
Affaire à suivre .......
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
....c'est pas possible...!! Bravo les américains...!!Aline a écrit :J'avais un message hier de sigma qui me dit avoir renvoyé le compteur le 24 juin par UPS, on est le 2 juillet![]()
Affaire à suivre .......

Tadkozh
- Aline

Le comble, le nom et l'adresse sont corrects et c'est la première fois que j'ai un problème de livraison, je sens que demain ça va barder. De plus, sigma me dit qu'ils vont fermés.
Conclusion : je n'ai pas gagné du temps en l'envoyant directement mais multiplié le délai de livraison. Mon compteur me fait défaut pour le D+ et pour le cardio.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
...ah ben voilà...!!Aline a écrit :Une histoire de fou. Je viens d'avoir un mail comme quoi il ne me trouve pas et me demande un autre nom ou une autre adresse de livraison. Sur le monent, j'ai pensé à donner le nom de Monsieur Tadkohz - 3 rue de Bretagne - Ouest France
![]()
Le comble, le nom et l'adresse sont corrects et c'est la première fois que j'ai un problème de livraison, je sens que demain ça va barder. De plus, sigma me dit qu'ils vont fermés.
Conclusion : je n'ai pas gagné du temps en l'envoyant directement mais multiplié le délai de livraison. Mon compteur me fait défaut pour le D+ et pour le cardio.

Ton histoire est"abracadabrantesque"...

Tadkozh
- Aline
Coup de fil ce matin à UPS France, mon colis est reparti en Allemagne. J'ai un mail de sigma ce matin, c'est tout juste si c'est pas de ma faute
Le problème actuellement c'est que les livreurs travaillent avec le GPS et que tous les lieux dits ne sont pas répertoriés.
A l'époque où je faisais de la radiocommunication, je recevais des cartes de confirmation du monde entier et des fois, il y avait que mon nom et la ville. A l'époque, les facteurs n'avaient pas de GPS et une bonne vieille carte faisait l'affaire.

Le problème actuellement c'est que les livreurs travaillent avec le GPS et que tous les lieux dits ne sont pas répertoriés.
A l'époque où je faisais de la radiocommunication, je recevais des cartes de confirmation du monde entier et des fois, il y avait que mon nom et la ville. A l'époque, les facteurs n'avaient pas de GPS et une bonne vieille carte faisait l'affaire.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
.....c'est très bien tout ça mais tu vas le récupérer quand...?Aline a écrit :Coup de fil ce matin à UPS France, mon colis est reparti en Allemagne. J'ai un mail de sigma ce matin, c'est tout juste si c'est pas de ma faute![]()

Tadkozh
- Aline
Je ne sais pas car à l'heure actuelle, il est reparti en Allemagne et la société devrait fermer pour cause de congésTadkozh a écrit :
.....c'est très bien tout ça mais tu vas le récupérer quand...?![]()
Tadkozh

Coluche
Coluche