Time Megeve Mont Blanc 2009, le grand rdv!
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Denis
Time Megeve Mont Blanc 2009, le grand rdv!
Allez hop tant que j'y suis!
La Time semble mobiliser pas mal de monde du forum. Certains d'entre vous connaissent mon "point de chute" à Megeve (Karl, Eric, Guillaume...). Si ca vous dit je peux reserver tout le chalet, à condition qu'on soit au moin une dizaine (apres c'est par chambres...). POur les gasiers du forum, pourquoi ne pas demander des DP? Apres tout...
Si vous etes interessés, dites le moi!
La Time semble mobiliser pas mal de monde du forum. Certains d'entre vous connaissent mon "point de chute" à Megeve (Karl, Eric, Guillaume...). Si ca vous dit je peux reserver tout le chalet, à condition qu'on soit au moin une dizaine (apres c'est par chambres...). POur les gasiers du forum, pourquoi ne pas demander des DP? Apres tout...
Si vous etes interessés, dites le moi!
Re: Time Megeve Mont Blanc 2009, le grand rdv!
Je suis avec toi pour la réservation.... Je suis ok !
- The Phil
Puis-je faire la Time avec un vélo Look ?
Si oui, j'en suis. j'ai besoin de me motiver pour perdre 3 kilos.
Si oui, j'en suis. j'ai besoin de me motiver pour perdre 3 kilos.
- Denis

Si je compte bien nous sommes dors et dejà trois.
Qui d'autre?
"nous sommes dors et dejà " comme les marmottes, si je comprends bien
Tu me fends le coeur Denis d'écrire tes posts pareils. T'imagines tout le chalet rien que pour les cyberpotes, j'en rage. Bon mais si t'insistes, je me forcerais un peu .....
(je trouverais bien quelques euros pour ma couche, à moins qu'on dorme ensemble dans le grand lit
)

Tu me fends le coeur Denis d'écrire tes posts pareils. T'imagines tout le chalet rien que pour les cyberpotes, j'en rage. Bon mais si t'insistes, je me forcerais un peu .....

[color=#800000]Invité[/color] a écrit :"nous sommes dors et dejà " comme les marmottes, si je comprends bien![]()
Tu me fends le coeur Denis d'écrire tes posts pareils. T'imagines tout le chalet rien que pour les cyberpotes, j'en rage. Bon mais si t'insistes, je me forcerais un peu .....(je trouverais bien quelques euros pour ma couche, à moins qu'on dorme ensemble dans le grand lit
)
Pas de soucis, tu es invité !

Mais dans le grand lit il y a déjà "Personne" ! Ca va en faire du monde ! Je peux aussi fournir les couches !
- sylvain01
Hugues!!!!
Euh c'est quand, où, distance, difficultés???????
Moi je ne connais pas encore toutes ces grandes montagnes si vous pouviez un peu éclairer ma lanterne.....
Merci
Euh c'est quand, où, distance, difficultés???????
Moi je ne connais pas encore toutes ces grandes montagnes si vous pouviez un peu éclairer ma lanterne.....
Merci
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
http://www.csportsmegeve.com/index.php? ... &Itemid=86
Toutes les réponses aux questions que tu te poses...
Toutes les réponses aux questions que tu te poses...
A 1/2 arrangé, ce genre ça démarre vite puis ensuite ça s'épuise, tu rames pas mal et il faut tenir le coup pour finaliser correctement (non je ne parle de sexe ! )Viclaude a écrit :Salut Karlito
T'es un amour. Encore un peu de patience et j'en saurais plus. (pour l'instant, la 1/2 est arrangé)
Si tout s'équilibre, je pense pouvoir vous accompagner.
Et, la meilleure, c'est qu'avec mes vingt montées du Ventoux de cette année, il m'ont collé un handicap. Un mulet de plus de 8 kg, t'imagines les cuisses qu'il va mefalloir pour la marmotte![]()
Ventoxcalement
Pour la Time s'est pratiquement impossible d'avoir un prioritaire....
- Ghislain
Salut Denis,
Bon, ben y faut encore que je négocie ferme, mais j'ai dans l'idée de m'y inscrire.
Je l'aurais cette Croix-Fry

Bon, ben y faut encore que je négocie ferme, mais j'ai dans l'idée de m'y inscrire.
Je l'aurais cette Croix-Fry

Le gars en noir tout devant, c'est moi pour une fois...