ALERTE FORUM DU TROPHÉE DE BOURGOGNE
- admin
- Administrateur
ALERTE FORUM DU TROPHÉE DE BOURGOGNE
Bonsoir à tous !
Quelqu'un peux-t-il prendre rapidement contact avec les responsables du Trophée de Bourgogne, il semble que leur forum soit infesté de messages douteux.
Certainement le piratage par des robots informatiques du genre de ceux contre lesquels je me bat chaque jour.
Je crois que certains d'entre vous sont en contact avec le directeur de la société qui gère le site et le forum.
Voici le lien, allez vers le forum à droite de la page.
http://www.tropheecyclobourgogne.org/
Quelqu'un peux-t-il prendre rapidement contact avec les responsables du Trophée de Bourgogne, il semble que leur forum soit infesté de messages douteux.
Certainement le piratage par des robots informatiques du genre de ceux contre lesquels je me bat chaque jour.
Je crois que certains d'entre vous sont en contact avec le directeur de la société qui gère le site et le forum.
Voici le lien, allez vers le forum à droite de la page.
http://www.tropheecyclobourgogne.org/
- Tadkozh
Re: ALERTE FORUM DU TROPHÉE DE BOURGOGNE
....tu sais mes connaissance en informatique plus que limitées, ne leur seront d'aucun secours...
Tadkozh

Tadkozh
- Manyairs
Il y en a qu'on vraiment que ça à faire... Je me demande comment les mecs peuvent véroler tous les forums comme ça !
C'est super inquiétant ! C'est vraiment le côté énervant du net !
Je suis aller voir sur le site, c'est dingue !!!
C'est super inquiétant ! C'est vraiment le côté énervant du net !
Je suis aller voir sur le site, c'est dingue !!!
- Denis
Il me semble que Karl est modo sur un forum comme celui là, mais je ne sais pas lequel...
Merci Philou,
Comment tu fais toi ? Moi il faut que je supprime les messages 1/1.
Sais tu s'il est possible d'appliquer des règles ?
Du style interdire aux étrangers de s'inscrire ou encore d'appliquer des filtres sur des mots.
Effectivement j'ai été absent 4 jours, hier au soir 30 minutes pour tout virer...et encore je ne bannis que ceux qui mettent plusieurs messages.
Merci
Comment tu fais toi ? Moi il faut que je supprime les messages 1/1.
Sais tu s'il est possible d'appliquer des règles ?
Du style interdire aux étrangers de s'inscrire ou encore d'appliquer des filtres sur des mots.
Effectivement j'ai été absent 4 jours, hier au soir 30 minutes pour tout virer...et encore je ne bannis que ceux qui mettent plusieurs messages.
Merci
- Tadkozh
....ben là, les "petits gars" je vous laisse cuisiner ..
Tadkozh

Tadkozh
- admin
- Administrateur
Salut Karlito !
Dans l'interface administrateur, le seul moyen sûr à ma connaissance c'est de lier l'inscription d'un membre à l'accord de l'administrateur.
C'est ce que je fais en contrôlant toute demande d'inscription (2 par jour).
Dans tous les cas, je vérifie l'origine de l'adresse IP. Ce sont presque toujours des moteurs automatiques chinois, parfois californiens.
Je banis systématiquement les adresses IP concernées.
Voilà ce que je peux te dire. C'est assez contraignant.
a+
Dans l'interface administrateur, le seul moyen sûr à ma connaissance c'est de lier l'inscription d'un membre à l'accord de l'administrateur.
C'est ce que je fais en contrôlant toute demande d'inscription (2 par jour).
Dans tous les cas, je vérifie l'origine de l'adresse IP. Ce sont presque toujours des moteurs automatiques chinois, parfois californiens.
Je banis systématiquement les adresses IP concernées.
Voilà ce que je peux te dire. C'est assez contraignant.
a+
- Robert
Alors là, je suis complètement incompétent et sidéré qu'il existe des individus dont le seul but est de pourrir la vie des autres. Heureusement qu'ils ne sont pas la majorité !
J'ignore tes luttes quotidiennes, Phil ... Ne puis que te remercier de les mener.
J'ignore tes luttes quotidiennes, Phil ... Ne puis que te remercier de les mener.
- admin
- Administrateur
Salut Robert !
*Comment va notre maître ?
*Comment va notre maître ?

- Tadkozh
...+1...Robert a écrit :Alors là, je suis complètement incompétent et sidéré qu'il existe des individus dont le seul but est de pourrir la vie des autres. Heureusement qu'ils ne sont pas la majorité !

Tadkozh