COURIR POUR LA PAIX !

Déposez les CRs de vos exploits perso !
admin
Administrateur

COURIR POUR LA PAIX !

Message par admin »

Aujourd’hui j’ai un mon premier effort de cyclosportif de l’année :

Courir Pour la Paix (CPLP) , le 110 km (114,2 km dixit mon compteur) en 3 h 47, soir 30,2 km/h de mou à yenne.

Vers le km 90, j’eu la désagréable surprise d’une panne de cuisse qui m’était annoncée depuis une quinzaine de bornes.
Comme je côtoyais le Blaireau depuis quelques kilomètres, celui-ci dans un groupe, m’avait repris alors que je me refaisais une santé après l’ascension de Saint-Brisson, je lui dis :
Eh ! Champion, ne m’attends pas, c’est mort pour moi, guide le reste des coursiers vers l’arrivée… :ugeek:

Non, je déconne, j’étais bien content d’être « là », comme on dit dans le vélo. Ce qui est sûr c’est que j’étais las. :oops:

Pour en revenir à Hinault, c’était toujours impressionnant d’accompagner un champion et de tirer quelques bouts droits avec lui.

Au pied de Saint-Brisson (à mi-parcours) de l’épreuve, j’avais déjà sauté d’un groupe dans lequel j’avais bien participé à l’animation de la moyenne qui était encore der 34 km/h. Faut dire que les grosses bosses du 110 n’avaient pas encore été franchies.
Toujours dans Saint-Brisson (la bosse est longue), j’eu l’immense honneur d’être supporté par Maître Laulau, toujours à la recherche de genoux moins mous. Un daguerréotype numérique fixa l’instant.
Ceci dit : avant cette maudite Saint-Brisson (n’est-ce pas Laulesp), la bosse du départ et celle de Saulieu m’avaient rassurées sur une condition physique améliorée et qui me garda optimiste pour la suite.
Le Maupas et ses passages à 13 % venus, les premières campes firent leur apparition.
Le dernier talus de 2 bornes acheva la sappe maintenant installée. Les crampes curieusement devinrent douloureuses dans la descente qui menait à l’arrivée, descente menée à bloc pour rester dans un temps comparable à l’an dernier (3 h 32). Ce fut moins bien mais pour cette année, il me convient amplement.

Une petite photo avec Bernard et voici une journée bien remplie.
La rencontre avec Aline, présentée par un Laulesp « affûté grave », comme dirait la jeunesse, la présence de Laulau, toujours noble, un bon moment pour moi après des mois de doute.

A bientôt à tous. :ml
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Manyairs

Re: COURIR POUR LA PAIX !

Message par Manyairs »

Super mon Philou, voilà un CPLP bien mené...
J'étais avec vous en pensée. Je suis passé dans la région hier au retour de mes Alpes adorées (je peux le dire maintenant, je suis tombé amoureux de ces montagnes) et j'ai pensé à cette course !
Content que tu ai pu la faire !
Pour moi ce sera l'année prochaine si je ne suis pas encore en montagne, car je crois bien que je vais me faire une autre séance estivale chez notre super copine (de cheval) !
J'aime bien voir tes photos tout sourire, en plus tu es avec The Blaireau, le vrai le beau (enfin sur un vélo hein !)...
Bizatoi !
Denis

Message par Denis »

Chouette la photo avec l'idole!
Robert

Message par Robert »

Bravo pour tout, la cyclo, la moyenne, la photo avec l'un de nos héros du cyclisme tricolore.
fred67

Message par fred67 »

Bravo!! super perf, avec comme récompense une photo avec Monsieur HINAULT. Encore Bravo.
@cyberpotes fred67
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

Salut Philou ! Bien content de t'avoir revu et plus encore que tu aies pris du plaisir lors de ce "retour aux affaires" ;)
Laulau

Message par Laulau »

une petite photo qui fait bien plaisir...

Image

Uploaded with ImageShack.us
Tadkozh

Message par Tadkozh »

admin a écrit :Aujourd’hui j’ai un mon premier effort de cyclosportif de l’année :

Courir Pour la Paix (CPLP) , le 110 km (114,2 km dixit mon compteur) en 3 h 47, soir 30,2 km/h de mou à yenne.

Vers le km 90, j’eu la désagréable surprise d’une panne de cuisse qui m’était annoncée depuis une quinzaine de bornes.
Comme je côtoyais le Blaireau depuis quelques kilomètres, celui-ci dans un groupe, m’avait repris alors que je me refaisais une santé après l’ascension de Saint-Brisson, je lui dis :
Eh ! Champion, ne m’attends pas, c’est mort pour moi, guide le reste des coursiers vers l’arrivée… :ugeek:

Non, je déconne, j’étais bien content d’être « là », comme on dit dans le vélo. Ce qui est sûr c’est que j’étais las. :oops:

Pour en revenir à Hinault, c’était toujours impressionnant d’accompagner un champion et de tirer quelques bouts droits avec lui.

Au pied de Saint-Brisson (à mi-parcours) de l’épreuve, j’avais déjà sauté d’un groupe dans lequel j’avais bien participé à l’animation de la moyenne qui était encore der 34 km/h. Faut dire que les grosses bosses du 110 n’avaient pas encore été franchies.
Toujours dans Saint-Brisson (la bosse est longue), j’eu l’immense honneur d’être supporté par Maître Laulau, toujours à la recherche de genoux moins mous. Un daguerréotype numérique fixa l’instant.
Ceci dit : avant cette maudite Saint-Brisson (n’est-ce pas Laulesp), la bosse du départ et celle de Saulieu m’avaient rassurées sur une condition physique améliorée et qui me garda optimiste pour la suite.
Le Maupas et ses passages à 13 % venus, les premières campes firent leur apparition.
Le dernier talus de 2 bornes acheva la sappe maintenant installée. Les crampes curieusement devinrent douloureuses dans la descente qui menait à l’arrivée, descente menée à bloc pour rester dans un temps comparable à l’an dernier (3 h 32). Ce fut moins bien mais pour cette année, il me convient amplement.

Une petite photo avec Bernard et voici une journée bien remplie.
La rencontre avec Aline, présentée par un Laulesp « affûté grave », comme dirait la jeunesse, la présence de Laulau, toujours noble, un bon moment pour moi après des mois de doute.

A bientôt à tous. :ml
- beau CR...
- belle cyclo...
- beau temps...
- belle photo avec le "blaireau"...
- et belle rencontre de "cyberpotes"...
BRAVO ADMIN

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Je vous prépare un peu de lecture avec un CR de derrière les fagots comme on dit chez nous :lol:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Message par Denis »

Toi aussi t'aimes le suspense, hein???
Répondre