Cyclo passion baisse les prix! Bravo

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Denis

Cyclo passion baisse les prix! Bravo

Message par Denis »

Bravo à ce chouette mag de baisser d'un euro le prix de ce mensuel. Par les temps qui courrent c'est une belle initiative. A noter qu'au niveau prix, ca fait pratiquement la moitié d'un "Le Cycle", "top velo"!
Bravo Guillaume!
Laulau

Re: Cyclo passion baisse les prix! Bravo

Message par Laulau »

Parait t-il que ce mois-ci c'est un spécial HT; je vais aller le chercher ;)
The Phil

Message par The Phil »

En principe, quand un mag révise ces prix à la baisse, c'est qu'il change de système de fabrication (rotativiste et brochage), c'est tant mieux pour le consommateur. Je pense que dans la conjoncture cette décision a dû être très difficile à prendre. Rappelons-nous que la presse française est maintenue à bout de bras par une communauté nourrie de querelles intestines cinquantenaires : patrons de presse, syndicat du livre, journalistes où chacun à des intérêts dans ce support. Tous ces acteurs travaillent dans l'urgence, c'est le métier qui veux ça et savent se retrouver au final pour qu'un titre sorte. C'est une profession riche de mélanges intellectuels et techniques de très haut niveau qui vit sur le fil du rasoir.
Heureusement qu'ils sont là, ils contribuent à la diffusion et au maintien d'une culture qui fout le camp. Protègeons-les tout autant qu'on nous propose de protéger la nature. Mais là personne n'en parle.
Comme dirait Laulau, Merci Guillaume, journaliste et cycliste, un homme en double danger.
Il vous en prie. :ugeek: :ugeek:
Denis

Message par Denis »

Ouais! Un bon article sur le HT!
Et au cas ou (je ne le souhaite pas!) ca ne marchait plus, Pierre Maxime pourra toujours faire manequin! :mrgreen: Quel belâtre! :shock: :arrow:
Karlito

Message par Karlito »

Cyclo Passion, Bicyclette, Vélomania....Guillaume a toujours su faire autre chose que ce qui existe déjà. Vélomania était excellent, il était consacré au monde pro, sachant parler d'actualité sans tomber dans le piège de la dope, il s'interessait au hommes et ne les voyait pas comme des passoires ambulantes. Malgré tout l'affaire Landis aura eu raison de ce mag qui avait un autre ton que de vivre au crédit du dopage comme l'équipe, vélo mag, France2 ....
The Phil

Message par The Phil »

Salut Karlito ça boum , J'espère que tu prépares les podiums ? :mrgreen:
Karlito

Message par Karlito »

The Phil a écrit :Salut Karlito ça boum , J'espère que tu prépares les podiums ? :mrgreen:
Tout doucement (250 bornes ce week enk), par contre entre les stickers, le tee shirts et le reste je suis largué.....
En fait je ne prépare rien de spécial, podiums ou autres qui ne sont pas la finalité, ce que je recherche c'est de pouvoir donner le meilleur de moi même, comme avant. L'envie de gagner une course FFC me titille de nouveau...
The Phil

Message par The Phil »

Pas de problème, vas'y. u penses faire ça en région parisienne ? Dans quelle caté ? :ugeek:
Karlito

Message par Karlito »

The Phil a écrit :Pas de problème, vas'y. u penses faire ça en région parisienne ? Dans quelle caté ? :ugeek:
En 3...sinon je ne sais pas pour l'instant je n'ai même pas consulté le calendrier.
The Phil

Message par The Phil »

Sinon je t'en indique une belle vers chez nous et tu viens t'éclater à 150 km de Paris, il y a des talus; je t'invite bien sûr avec les tiens. :ugeek:
Répondre