La bienvenue

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Aline

La bienvenue

Message par Aline »

Image à chaoui
Maintenant reste plus qu'à prendre le clavier pour nous écrire quelques mots ;)
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Re: La bienvenue

Message par Denis »

Hé oui! Y'en a quelques uns, des timides!
Allez Chaoui, fais nous un sourire!
Malibu

Message par Malibu »

C'est qui Chaoui? mais bienvenue quand même ;)
Denis

Message par Denis »

Un nouvel inscrit sur le forum.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....bienvenue au petit nouveau... ;) en espérant qu'il soit plus prolixe que "Moustachu" (n°5..), Cyclomomo (n°18..), Broadunoar (n°14..) et Bloobirdù (n° 25..) pouvant être le même cyberpote (ça sent trop le "Breton"...) :D ....et je ne parle même pas des derniers inscrits, les n° 57,58,59, 60 et 61... ;) la liste n'est bien sur pas exhaustive ........

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Tadkozh a écrit :....bienvenue au petit nouveau... ;) en espérant qu'il soit plus prolixe que "Moustachu" (n°5..), Cyclomomo (n°18..), Broadunoar (n°14..) et Bloobirdù (n° 25..) pouvant être le même cyberpote (ça sent trop le "Breton"...) :D ....et je ne parle même pas des derniers inscrits, les n° 57,58,59, 60 et 61... ;) la liste n'est bien sur pas exhaustive ........

Tadkozh
:k on pourrait presque faire une grille du loto......... Dommage ! on a pas besoin des numéros après le 49 :mrgreen:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
admin
Administrateur

Message par admin »

Chaoui est un nouveau membre qui a sollicité Cyberpotes pour une inscription, j'ai validé cette inscription, mais Chaoui n'a pas posté depuis la validation.

Sinon je détruit environ 10 inscriptions par semaine, des robots informatiques chinois. Je vérifie les adresses mails affichées puis je bannis les adresses IP.
phiphi

Message par phiphi »

Aline a écrit :Image à chaoui
Maintenant reste plus qu'à prendre le clavier pour nous écrire quelques mots ;)
Bienvenue. :!:
Que les p'tits nouveaux écrivent, même s'ils sont timides.................comme moi :!: :lol:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :
Tadkozh a écrit :....bienvenue au petit nouveau... ;) en espérant qu'il soit plus prolixe que "Moustachu" (n°5..), Cyclomomo (n°18..), Broadunoar (n°14..) et Bloobirdù (n° 25..) pouvant être le même cyberpote (ça sent trop le "Breton"...) ....et je ne parle même pas des derniers inscrits, les n° 57,58,59, 60 et 61... ;) la liste n'est bien sur pas exhaustive ........

Tadkozh
on pourrait presque faire une grille du loto......... Dommage ! on a pas besoin des numéros après le 49 :mrgreen:
....hou là....!!! Pfffffffffffffffffffffff....!!! l'idée était loin de m'être venue à l'esprit...!! Choisi des n°, fais une grille et rétrocède-moi une petite "com" en cas de gain... :D :D

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Au fait

Image AReginella
Coluche
Répondre