Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
....bienvenue au petit nouveau... en espérant qu'il soit plus prolixe que "Moustachu" (n°5..), Cyclomomo (n°18..), Broadunoar (n°14..) et Bloobirdù (n° 25..) pouvant être le même cyberpote (ça sent trop le "Breton"...) ....et je ne parle même pas des derniers inscrits, les n° 57,58,59, 60 et 61... la liste n'est bien sur pas exhaustive ........
Tadkozh a écrit :....bienvenue au petit nouveau... en espérant qu'il soit plus prolixe que "Moustachu" (n°5..), Cyclomomo (n°18..), Broadunoar (n°14..) et Bloobirdù (n° 25..) pouvant être le même cyberpote (ça sent trop le "Breton"...) ....et je ne parle même pas des derniers inscrits, les n° 57,58,59, 60 et 61... la liste n'est bien sur pas exhaustive ........
Tadkozh
on pourrait presque faire une grille du loto......... Dommage ! on a pas besoin des numéros après le 49
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Chaoui est un nouveau membre qui a sollicité Cyberpotes pour une inscription, j'ai validé cette inscription, mais Chaoui n'a pas posté depuis la validation.
Sinon je détruit environ 10 inscriptions par semaine, des robots informatiques chinois. Je vérifie les adresses mails affichées puis je bannis les adresses IP.
Tadkozh a écrit :....bienvenue au petit nouveau... en espérant qu'il soit plus prolixe que "Moustachu" (n°5..), Cyclomomo (n°18..), Broadunoar (n°14..) et Bloobirdù (n° 25..) pouvant être le même cyberpote (ça sent trop le "Breton"...) ....et je ne parle même pas des derniers inscrits, les n° 57,58,59, 60 et 61... la liste n'est bien sur pas exhaustive ........
Tadkozh
on pourrait presque faire une grille du loto......... Dommage ! on a pas besoin des numéros après le 49
....hou là....!!! Pfffffffffffffffffffffff....!!! l'idée était loin de m'être venue à l'esprit...!! Choisi des n°, fais une grille et rétrocède-moi une petite "com" en cas de gain...