Ou se cache Laulesp ?
Ou se cache Laulesp ?
Aujourd'hui je suis allé roulé avec Dourdan, petit club, mais avec des jeunes qui n'en veulent. Dommage qu'il ne soit pas là, car pour travailler les bordures c'était l'idéal.
Mon plan de rouler en groupe cet hiver tombe à l'eau. Bon avec ce climat aussi, pas étonnant.
Mon plan de rouler en groupe cet hiver tombe à l'eau. Bon avec ce climat aussi, pas étonnant.
- Laulau
Re: Ou se cache Laulesp ?
Surtout que j'ai lu par ailleurs qu'il s'était fait pourrir par un type à cause d'un passage de relais mal négociéKarlito a écrit :Aujourd'hui je suis allé roulé avec Dourdan, petit club, mais avec des jeunes qui n'en veulent. Dommage qu'il ne soit pas là, car pour travailler les bordures c'était l'idéal.

Moi ça m'énerve tous ces champions du monde, il faut être indulgent tout de même !

T'inquiète tous ces CDM, quand ils passent du rêve (l'entrainement) à la réalité (épreuves) ils ne sont plus là.
- Laulau
C'est vrai que souvent, on voit personne après.
Au fait je lisais aujourd'hui un ancien Top Vélo que j'avais eu à CPLP avec les photos des vélos des lecteurs...
J'ai vu un Gir's bleu
Au fait je lisais aujourd'hui un ancien Top Vélo que j'avais eu à CPLP avec les photos des vélos des lecteurs...
J'ai vu un Gir's bleu

-
Moi, je ne dis pas "on me passe un relais" ou "je prends un relais" mais "je consens un relais"Laulau a écrit :Surtout que j'ai lu par ailleurs qu'il s'était fait pourrir par un type à cause d'un passage de relais mal négocié
Moi ça m'énerve tous ces champions du monde, il faut être indulgent tout de même !

Et pas "un relais mal négocié" mais "une bordure créée volontairement pour tout faire péter"

Non mais sans blague !
- Denis
C'est un joueur ce Karl!
J'ai vu le Lau... On s'est fixé 2 arrivées fictives à l'aller, je lui ai dit de bien observer le terrain afin de jouer avec nos forces et nos faiblesses respectives, bien sûr pas en haut d'un cote. Je l'ai emporté mais le but était qu'il se transpose à des points stratégiques dans une cyclo, histoire d'observer les adversaires, de ne pas les emmener comme une fleur au pied d'une bosse et qu'il se fasse allumer la gueule.
Et bien j'ai eu de la chance, avec du métier .... enfin bref je dois dire des conneries car il va encore le penser...

Et bien j'ai eu de la chance, avec du métier .... enfin bref je dois dire des conneries car il va encore le penser...

-
27 Janvier 2009, 17:44
T'as mis le turbo pour rentrer ???
Dis-moi Karl, se pourrait-il qu'on ait parlé d'un certain El Rafa durant la sortie

T'as mis le turbo pour rentrer ???
Dis-moi Karl, se pourrait-il qu'on ait parlé d'un certain El Rafa durant la sortie

Pourquoi tu as percé ?
C'est ça quand on est cuit, on regarde pas où on pose les roues !
Ca va bien rentré ?
Je suis rentré à 18h34 précisement, ce que j'avais prévu quand on s'est quitté...
Pour l'entrainement je te laisse raconter les détails ...

C'est ça quand on est cuit, on regarde pas où on pose les roues !

Ca va bien rentré ?
Je suis rentré à 18h34 précisement, ce que j'avais prévu quand on s'est quitté...
Pour l'entrainement je te laisse raconter les détails ...