Me voilà donc partie pour 100 km de vélo à travers les vignobles et sans chrono d'où les photos
J'ai retrouvé 4 cyclos du club au premier ravitaillement car eux sont partis à 8 H tapant et moi à 8H10 car il y avait du monde aux inscriptions.
Arrêt au ravitaillement au sein de la cave coopérative de Pouilly sur Loire, ravito copieux et sympa mais j'ai fait l'impasse sur le verre de blanc ce qui n'a pas été le cas de tout le monde
dscf0874.jpg
Passage dans les vignes
dscf0879.jpg
Au fond, on aperçoit la ville de Sancerre que l'on va contourner de nombreuses fois avant d'en faire l'ascension
dscf0880.jpg
Sancerre est en vue
dscf0881.jpg
Des vignobles à perte de vue où les vendanges sont encore en cours
dscf0888.jpg
Enfin Sancerre est là et son célèbre ravitaillement dans la cave de la Mignonne (pas d'arrêt pour moi car il y a toujours trop de monde)
dscf0887.jpg
Dernière côte de ce grand parcours, la côte de Chavignol, petite village connu pour son fromage de chèvre et ses caves
dscf0891.jpg
et la cerise sur la gateau.........une photo prise sur le point de vue en haut de la côte de Chavignol avec toujours au fond Sancerre
dscf0893.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche