Vive les vacances!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis

Vive les vacances!

Message par Denis »

Je suis obligé de rentrer sur le continent, on m'a piqué ma voiture laissée sur le parking de mes beaux parents! :evil:
Y'a pire comme situation, mais c'est gonflant!
Malibu

Re: Vive les vacances!

Message par Malibu »

Denis a écrit :Je suis obligé de rentrer sur le continent, on m'a piqué ma voiture laissée sur le parking de mes beaux parents! :evil:
Y'a pire comme situation, mais c'est gonflant!
Waaaw :( ton vélo était dedans aussi? J'ai un copain qui était allé en vac en Corse, et lors d'une halte pour boire un café, on lui a pique son Trek qui était sur le porte vélo à l'arrière de sa BMW, les CRS lui ont dit qu'il ne le retrouverai jamais. Ce que je ne te souhaite pas naturellement et j'espère que tu as une assurance contre le vol. Désolé pour toi :(
Denis

Message par Denis »

Heureusement je suis blindé niveau assurances, j'avais un remboursement au prix du neuf pendant 4 ans... Mais c'est quand meme un gros soucis quand on est loin des lieux ou ça s'est passé...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Heureusement je suis blindé niveau assurances, j'avais un remboursement au prix du neuf pendant 4 ans... Mais c'est quand meme un gros soucis quand on est loin des lieux ou ça s'est passé...
....pas possible....!! :o tu t'es fait tirer ta voiture...?? :shock: mais si c'est en Corse pourquoi faut-il que tu retournes chez toi..? en Corse il y a une gendarmerie quand même..! c'est pas pour ça que tu la retrouveras mais c'est plus pratique...!! y'avait ton vélo dedans...?

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Pas de chance Denis :( .....même bien assuré ça fait rager tout de même :evil:
Bon courage pour la paperasse
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Message par Denis »

Tad il lit en diagonale! On l'a piquee a Aix, car je l'ai laissee chez mes beaux parents. La plainte a ete deposee a la gendarmerie de porto vecchio, et maintenant il faut que je rentre avant samedi pour avoir a disposition un vehicule avant samedi, et surtout racheter du materiel medical...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Tad il lit en diagonale! On l'a piquee a Aix, car je l'ai laissee chez mes beaux parents. La plainte a ete deposee a la gendarmerie de porto vecchio, et maintenant il faut que je rentre avant samedi pour avoir a disposition un vehicule avant samedi, et surtout racheter du materiel medical...

....oh là...doucement...!! comment je sais que tes beaux-parents sont de Aix...? ce que l'on savait c'est que ta voiture était sur le parking des beaux-parents !! ils pouvaient être en corse..!! comment t'as fait pour trimballer tes bagages -et le vélo- en Corse sans voiture puisqu'elle restée à Aix..? Pour le matériel médical va falloir que tu prennes des dispositions avec tes collègues pour lundi car tu risques d'être "juste"... :o

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Merci pour le tuyau, Tad, j'y avais pas pensé!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Merci pour le tuyau, Tad, j'y avais pas pensé!
Image Image

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...Quelques photos prises pendant nos vacances à la ferme en jullet et août derniers...! ma Bretagne n'est vraiment plus ce qu'elle était :
Image

..et le coup de grâce m'a été donné lors d'une petite fête de village :
Image
....de la "country dance".....dans un petit village de haute Bretagne...

Le vieux est perdu... :(

Tadkozh
Répondre