Tof sortie neige

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Malibu

Tof sortie neige

Message par Malibu »

En voici quelques autres:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Denis

Re: Tof sortie neige

Message par Denis »

Là, sur ce coup là, je t'envie!!! Ici le peu de neige qui est tombé c'est déjà de la bouillasse...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Malibu a écrit :En voici quelques autres:
....super Malibu...!!
D'entrée de jeu on voit que l'on est en présence d'une équipe Belge... :)
Les photos de ton circuit font envie...c'est vraiment ludique...l'arbre en travers du chemin à passer à pied...excellent...!! D'un seul coup tu m'a "filé" l'envie de monter à vélo... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

En v'là une bonne idée!
Malibu

Message par Malibu »

Hé bien Tad je suis heureux que mes tof t'ont donné l'envie de remonter sur le bike!
Ben ouais Denis, mais tu sais chez nous ce n'est exceptionnel que depuis 2 ou 3 ans, mais malheureusement 3 ou 4 week end par an pas plus, dommage que ça ne dure pas plus, j'aimerai au moins rouler dans la neige une petite dizaine de dimanche mais.....!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :En v'là une bonne idée!
...."oué"...mais elle a été de courte durée...!! je suis allé dehors pour nettoyer la boîte au chat et j'ai changé d'avis..! :mrgreen:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Malibu a écrit :Hé bien Tad je suis heureux que mes tof t'ont donné l'envie de remonter sur le bike!
Ben ouais Denis, mais tu sais chez nous ce n'est exceptionnel que depuis 2 ou 3 ans, mais malheureusement 3 ou 4 week end par an pas plus, dommage que ça ne dure pas plus, j'aimerai au moins rouler dans la neige une petite dizaine de dimanche mais.....!
...."oué"....et de plus votre groupe me semble fort sympa... ;) et pour le vin chaud...?? :mrgreen:

Tadkozh
Répondre