Si d'aventure vous aviez çe genre de matériel, même en triple (avec la fourchette avant pendant que j'y suis..); faites moi signe

Tadkozh
Tu peux jeter un oeil sur "troc vélo" où y faire un appel ...Tadkozh a écrit :Nous rentrons de la ferme. J'ai pu rencontrer un mécano de mon âge avec un stock "alibabesque". Il m'a trouvé deux moyeux Campa 9 vitesses en 36, une cassette 9 vitesses, des rayons, des écrous, des jantes....!! Je n'ai plus qu'à trouver une poignée 9 vitesses car il n'est pas possible de changer le mécanisme des miennes, celui-ci n'étant pas disponible sur le marché...!! J'ai fait des photos de tout ça mais impossible de me souvenir comment les transférer...!!
Si d'aventure vous aviez çe genre de matériel, même en triple (avec la fourchette avant pendant que j'y suis..); faites moi signe![]()
Tadkozh
regardes ça....Tadkozh a écrit :Nous rentrons de la ferme. J'ai pu rencontrer un mécano de mon âge avec un stock "alibabesque". Il m'a trouvé deux moyeux Campa 9 vitesses en 36, une cassette 9 vitesses, des rayons, des écrous, des jantes....!! Je n'ai plus qu'à trouver une poignée 9 vitesses car il n'est pas possible de changer le mécanisme des miennes, celui-ci n'étant pas disponible sur le marché...!! J'ai fait des photos de tout ça mais impossible de me souvenir comment les transférer...!!
Si d'aventure vous aviez çe genre de matériel, même en triple (avec la fourchette avant pendant que j'y suis..); faites moi signe![]()
Tadkozh
http://www.troc-velo.com/groupe-leviers ... 403138.htmmariocipo a écrit :regardes ça....Tadkozh a écrit :Nous rentrons de la ferme. J'ai pu rencontrer un mécano de mon âge avec un stock "alibabesque". Il m'a trouvé deux moyeux Campa 9 vitesses en 36, une cassette 9 vitesses, des rayons, des écrous, des jantes....!! Je n'ai plus qu'à trouver une poignée 9 vitesses car il n'est pas possible de changer le mécanisme des miennes, celui-ci n'étant pas disponible sur le marché...!! J'ai fait des photos de tout ça mais impossible de me souvenir comment les transférer...!!
Tadkozh
http://www.troc-velo.com/groupe-leviers ... 426919.htm
Bonsoir la Bretagne,Tadkozh a écrit :Nous rentrons de la ferme. J'ai pu rencontrer un mécano de mon âge avec un stock "alibabesque". Il m'a trouvé deux moyeux Campa 9 vitesses en 36, une cassette 9 vitesses, des rayons, des écrous, des jantes....!! Je n'ai plus qu'à trouver une poignée 9 vitesses car il n'est pas possible de changer le mécanisme des miennes, celui-ci n'étant pas disponible sur le marché...!! J'ai fait des photos de tout ça mais impossible de me souvenir comment les transférer...!!
Tadkozh
....contraint et forcé....je ne trouve pas de pignons 8 vitesses neufs...!! le matériel que je viens de trouver (deux moyeux Campa 9 vitesses en 36, deux blocages rapides Campa, une jante en 36 à pneu, une jante en 36 à boyau, 100 rayons et 100 écrous, 4 chambres à air butyl et une cassette 9 vitesses Miche) pour 130€, ça me semble "correct"...Denis a écrit :Ca y est, tu te lances?