Tadkozh
HUMOUR.....!!!
- Tadkozh
Re: HUMOUR.....!!!
...ils sont tous bons...!
Tadkozh
Tadkozh
- Robert
Sans aucun doute et je les trouve si pertinents !Tadkozh a écrit :...ils sont tous bons...!![]()
Tadkozh
J'ai toujours regretté de ne pas savoir dessiner ; Un bon coup de crayon ou de plume vaut cent discours !
- callune
en effetRobert a écrit :Sans aucun doute et je les trouve si pertinents !Tadkozh a écrit :...ils sont tous bons...!![]()
Tadkozh
J'ai toujours regretté de ne pas savoir dessiner ; Un bon coup de crayon ou de plume vaut cent discours !
- Tadkozh
...ah ce niveau de dessin, humoristique simplement, c'est pourtant envisageable, sans "rougir"...Robert a écrit :Sans aucun doute et je les trouve si pertinents !Tadkozh a écrit :...ils sont tous bons...!![]()
Tadkozh
Tadkozh
- Robert
Pas pour moi ! Quand bien même l'idée serait là.Tadkozh a écrit :...ah ce niveau de dessin, humoristique simplement, c'est pourtant envisageable, sans "rougir"...Robert a écrit :Sans aucun doute et je les trouve si pertinents !Tadkozh a écrit :...ils sont tous bons...!![]()
Tadkozh
J'ai toujours regretté de ne pas savoir dessiner ; Un bon coup de crayon ou de plume vaut cent discours !![]()
Tadkozh
- callune
- Robert
Ce sera de l'humour sans dessin.
Je lis ce matin dans mon quotidien ce titre aguicheur :
Presque 100% de réussite pour la Providence !
Explications : La providence est un lycée privé catholique du secteur et les 100% de réussite s'appliquent au baccalauréat.
Les 100% de réussite au bac étant devenu une généralité, l'examen en cause étant devenu très difficile à rater, voilà une "PUB" qui mérite un sourire amusé. La divine providence n'est pas vraiment indispensable aux lauréats de cette peau d'âne qu'est devenu le bac.
Mais au fait, il s'agit d'un article sur quatre colonnes et non d'une publicité !
Je lis ce matin dans mon quotidien ce titre aguicheur :
Presque 100% de réussite pour la Providence !
Explications : La providence est un lycée privé catholique du secteur et les 100% de réussite s'appliquent au baccalauréat.
Les 100% de réussite au bac étant devenu une généralité, l'examen en cause étant devenu très difficile à rater, voilà une "PUB" qui mérite un sourire amusé. La divine providence n'est pas vraiment indispensable aux lauréats de cette peau d'âne qu'est devenu le bac.
Mais au fait, il s'agit d'un article sur quatre colonnes et non d'une publicité !
- callune
Providence, ces cathos ont de l'humour...
- callune
revue de presse

- Robert
Vive l'humour graphique.
Comme j'aimerais savoir dessiner !
Comme j'aimerais savoir dessiner !