Il y a enfin du nouveau... à l'Est !

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
fred67

Re: Il y a enfin du nouveau... à l'Est !

Message par fred67 »

Bonsoir,

Pour ma part je suis déçus par la couleur du nouveau maillot! cette couleur que j'aime pas du tout le (vert).
Vraiment domage moi qui attendait avec impatience cette nouvelle tenue. Bref on ne peu pas satisfaire tout le monde. J'attendrais 2011.
@cyberpotes fred67
Denis

Message par Denis »

La 2009 n'est pas obsolete, si tu l'as...
admin
Administrateur

Message par admin »

Pour Fred67 !
Bonsoir mon gars !
Tu n'aime pas le vert, c'est à cause des épinards et de Dany le Rouge :mrgreen:
Il y aura probablement une version vert pâle, un peu comme le visage mais en plus pâle.

Trêve de plaisanterie, tu aimeras, je crois !
Bonne soirée
fred67

Message par fred67 »

Non Denis malheureusement j'ai pas de tenue cyberpotes, j'attendais le nouvel ensemble 2010 pour me faire plaisir, et pouvoir afficher fièrement les couleurs. ce sera pas le cas, ni même en vert très très pâle.
La 2009 par contre était très bien réussi à tout niveau, je l'avais vu sur les épaules à Robert.
Enfin bref, comme dit plus haut j'attendrais 2010.
@cyberpotes fred67
Robert

Message par Robert »

Me vient une idée ...
Le maillot 2009 a fait l'unanimité ou presque.
Pourquoi ne pas conserver son graphisme avec, simplement, l'indication de la nouvelle année.
Il y aurait là le gros avantage d'une reconnaissance du maillot "cyberpotes" à travers les saisons ...
Qu'en pensez-vous ?
A mon avis, si nous changeons complètement de couleurs chaque année, au bout de trois ans, il nous sera impossible de nous repérer dans les manifs cyclistes ...
Et même l'année 2009 pourrait être conservée, puisque c'est l'année de naissance du site.
Je suis conservateur !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Me vient une idée ...
Le maillot 2009 a fait l'unanimité ou presque.
Pourquoi ne pas conserver son graphisme avec, simplement, l'indication de la nouvelle année.
Il y aurait là le gros avantage d'une reconnaissance du maillot "cyberpotes" à travers les saisons ...
Qu'en pensez-vous ?
A mon avis, si nous changeons complètement de couleurs chaque année, au bout de trois ans, il nous sera impossible de nous repérer dans les manifs cyclistes ...
Et même l'année 2009 pourrait être conservée, puisque c'est l'année de naissance du site.
Je suis conservateur !
....j'abonde...!! ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Moi je l'aimais bien, ce vert!
Mais bon je me ralierai à l'avis de la majorité, "à condition" qu'on vire les noms. Les graphismes du nouveau me plaisaient bien, j'espère qu'on pourra les garder (MMX, etc...). Peut etre un "since 2009" ou "depuis 2009" serait pas mal... Mais bon, faudrait pas que Philippe passe son temps à faire des maquettes! Faut qu'il roule, aussi! :mrgreen:
Robert

Message par Robert »

Ah ! La démocratie ! ...

Il va bien falloir décider ... et ce n'est pas simple.

Si nous repartions sur une nouvelle couleur et un nouveau graphisme, je persiste dans l'idée qu'il serait bon de ne plus en changer et donner à notre maillot un look définitif.
Le maillot est un signe de reconnaissance ; il serait bon que nous portions le même quand nous nous rencontrons. Ca ne sera plus possible si ce signe distinctif change chaque année ...

C'est un avis dont il est possible de ne pas tenir compte !
Denis

Message par Denis »

Coucou Robert! En meme temps nous ne sommes pas beaucoup, et tout le monde sait ce que font les autres potes sur les cyclos... Mais sur le fond tu as raison! Après tout les grandes équipes changent rarement de couleur! :mrgreen:
Je ne sais plus si c'est de vive voix ou écrit que je l'ai dit, mais j'aime bien les petites idées proposées par Philippe (MMX, pas de nom, etc...), donc si on garde les memes couleurs que l'année derniere, j'espere qu'on gardera les memes graphismes.
Petite reflexion personnelle, par égard pour Philippe: Ne lui faisons pas faire 50 maquettes, ce doit etre un truc qui prend du temps. Il sera mieux sur son vélo! ;)
fred67

Message par fred67 »

Bonsoir,
:oops: je m'en veux d'avoir osé donné mon avis sur cette nouvelle tenue. Vous allez remettre toutes ces démarches en quetions pour un seul avis négatif. ne faites pas ça.
@cyberpotes fred67
Répondre