J'ai eu Philippe au telephone ce midi, et il y aurait possibilité de panacher les couleurs, en fonction bien sur du nombre de commandes. S'il n'y en avait pas assez, Philippe ne passerait pas commande. Donc chacun aurait le maillot de la couleur qu'il désire. Tu corriges si je me trompe, hein Philippe?
Les dessins seraient ceux de la maquette présentée sur le forum, pour lui éviter d'avoir à faire 50 000 maquettes qui prennent du temps.
Il y a enfin du nouveau... à l'Est !
- Denis
- fred67
Re: Il y a enfin du nouveau... à l'Est !
Salut Denis, très bonne initiative de laisser le choix des couleurs aux cyberpotes. Pour ma part je serais partant pour le blanc. Si je comprends bien, le dessins, qui est bien réussis, restera dans les teintes de la maquette? Avez vous déjà une notion de prix? ou faut-il attendre le nombre de commande?
@cyberpotes fred67
- Denis
Ca c'est Philippe qui s'en occupe. Moi je serai plus dans la logistique: reception des chèques, envoi des commandes.
- Robert
Je ne sais si c'est possible, mais si ça existe, pour moi, la maquette, en jaune ! Non, ce n'est pas une blague et j'ai conscience d'être ch ... . Pour la taille, L, je n'aime pas être serré.
La tâche est compliquée pour Philippe, alors ... j'attends les couleurs qui seront retenues, je doute qu'il puisse y en avoir beaucoup.
L'idée d'une maquette commune avec des couleurs de fond différente est séduisante ; reste à savoir si c'est possible.
La tâche est compliquée pour Philippe, alors ... j'attends les couleurs qui seront retenues, je doute qu'il puisse y en avoir beaucoup.
L'idée d'une maquette commune avec des couleurs de fond différente est séduisante ; reste à savoir si c'est possible.
- Denis
Maintenant je ne pense pas que le choix des couleurs soit infini!