Addiction ...

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
benoit

Re: Addiction ...

Message par benoit »

Je ne sais pas trop si je suis addictif. Je peux par exemple rester l hiver 1 mois sans rouler contrairement à callune qui est un exemple type de l addiction. Mais d un autre côté je me rend compte que mes projets mes vacances sont presque toujours tournées autour du vélo donc quand même en partie addictif :roll:
callune

Message par callune »

benoit a écrit :Je ne sais pas trop si je suis addictif. Je peux par exemple rester l hiver 1 mois sans rouler contrairement à callune qui est un exemple type de l addiction. Mais d un autre côté je me rend compte que mes projets mes vacances sont presque toujours tournées autour du vélo donc quand même en partie addictif :roll:
alors que pour moi les vacances c'est d'abord famille :P même si désormais je ne pars plus sans vélo comme bagage ;)
Lolo90

Message par Lolo90 »

callune a écrit :
benoit a écrit :Je ne sais pas trop si je suis addictif. Je peux par exemple rester l hiver 1 mois sans rouler contrairement à callune qui est un exemple type de l addiction. Mais d un autre côté je me rend compte que mes projets mes vacances sont presque toujours tournées autour du vélo donc quand même en partie addictif :roll:
alors que pour moi les vacances c'est d'abord famille :P même si désormais je ne pars plus sans vélo comme bagage ;)
Oui oui
Faire 100 bornes le jour de Noel oui c'est d'abord famille :lol:
Je te crois :D
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit :
callune a écrit :
Oui oui
Faire 100 bornes le jour de Noel oui c'est d'abord famille :lol:
Je te crois :D
si ! paske cette année, exceptionnellement, on n'a pas fait Noël le 25 mais le 24 et le 27 , alors suis allée me consoler en accompagnant le Père Noël sur la route :P
Répondre