Addiction ...
-
benoit
Re: Addiction ...
Je ne sais pas trop si je suis addictif. Je peux par exemple rester l hiver 1 mois sans rouler contrairement à callune qui est un exemple type de l addiction. Mais d un autre côté je me rend compte que mes projets mes vacances sont presque toujours tournées autour du vélo donc quand même en partie addictif 
- callune
alors que pour moi les vacances c'est d'abord famillebenoit a écrit :Je ne sais pas trop si je suis addictif. Je peux par exemple rester l hiver 1 mois sans rouler contrairement à callune qui est un exemple type de l addiction. Mais d un autre côté je me rend compte que mes projets mes vacances sont presque toujours tournées autour du vélo donc quand même en partie addictif
- Lolo90
Oui ouicallune a écrit :alors que pour moi les vacances c'est d'abord famillebenoit a écrit :Je ne sais pas trop si je suis addictif. Je peux par exemple rester l hiver 1 mois sans rouler contrairement à callune qui est un exemple type de l addiction. Mais d un autre côté je me rend compte que mes projets mes vacances sont presque toujours tournées autour du vélo donc quand même en partie addictifmême si désormais je ne pars plus sans vélo comme bagage
Faire 100 bornes le jour de Noel oui c'est d'abord famille
Je te crois
- callune
si ! paske cette année, exceptionnellement, on n'a pas fait Noël le 25 mais le 24 et le 27 , alors suis allée me consoler en accompagnant le Père Noël sur la routeLolo90 a écrit :Oui ouicallune a écrit :alors que pour moi les vacances c'est d'abord famillebenoit a écrit :Je ne sais pas trop si je suis addictif. Je peux par exemple rester l hiver 1 mois sans rouler contrairement à callune qui est un exemple type de l addiction. Mais d un autre côté je me rend compte que mes projets mes vacances sont presque toujours tournées autour du vélo donc quand même en partie addictifmême si désormais je ne pars plus sans vélo comme bagage
Faire 100 bornes le jour de Noel oui c'est d'abord famille![]()
Je te crois