Ghislain, voilà une journée chargée !
Rien qu'à te lire, on en aurait une indigestion.
Ceci dit, je vois que l'on mange et boit bien dans ton coin !
Parlons gastronomie.
- Robert
- Ghislain
Re: Parlons gastronomie.
Salut Denis,Denis a écrit :Pire qu'un marathon ce que tu nous fais là! Ravi de te revoir par ici!
Il y a beaucoup de plats que tu as cité que je ne connaissais pas... Interessant la Damassine, et ça devrait interpeller Robert!
Pour le reste, tu as prévu quelques cyclos en France pour 2010?
Ben, ça dépend... Si je continue comme ça, je vais plutôt me reconvertir au Sumo. Ou alors, je fais les courses de descente Red Bull...
Non, je ne sais pas trop pour les Cyclos en 2010... Je verrais bien au fur et à mesure.
En tout cas, je n'ai pas fixé d'objectif.
Hier, je me suis fait 40 minutes de H.T.... Je commence à avoir de nouveau envie de monter sur un vélo tout doucement.
Voilà mon état d'esprit actuel.
A+
Le gars en noir tout devant, c'est moi pour une fois...
- Denis
T'as raison, faut y aller crescendo! Aller à fond trop tot c'est pas bon non plus!
- Ghislain
Oui Denis, en plus je change de fonction au sein de ma boite et je vais souvent être dehors. Je vais faire du commercial... Donc, je ne sais pas trop comment je vais gêrer tout ça. DèJà que en 2009 en aout, on nous a sucré les douches... Je ne pouvais plus venir au boulot à vélo, je roulais encore sur l'heure de midi, mais après fallait que je me lave au lavabo et au gant de toilette.Denis a écrit :T'as raison, faut y aller crescendo! Aller à fond trop tot c'est pas bon non plus!

Donc, je sais pas comment je vais faire? Une paire de chaussures de running et un short c'est plus façile à gerer qu'un vélo dans le coffre d'une voiture. Seulement, j'ai mal sous le pied droit quand je cours...
On verra bien.
A+ Denis. Et soigne-toi bien.
Le gars en noir tout devant, c'est moi pour une fois...
- Denis
Pas evident de tout faire cohabiter. C'est vrai que le CAP peut etre une aide quand on ne peut pas faire de velo...
- Tadkozh
...gast..!! je n'avais même pas vu ce menu digne des banquets du début du siècle dernier..!!!Ghislain a écrit :Salut à Tous,
Puis à 21h00, nous étions attendu pour le repas traditionnel de la Saint Martin (Dans le cochon, tout est bon) :
Gelée de ménage (paté en gelée sur assiette)
-Boudin à la créme avec compote, choux rouge et pommes de terre roesti.
-Atriaux avec salade (les atriaux, c’est un peu comme des oiseaux sans tête)
- Sorbet Damassine arrosé
- Choucroute garnie
- Rôti de Porc avec Nouilles
- Tarte à la crème
Le tout arrosé, comme il se doit, de bonnes bouteilles de vins et de Damassine.

Tadkozh
- Denis
C'est vrai que c'est impressionnant!
Ca me fait penser aux repas du dimanche en Ariège:
Premier geste des que le grand pere était assis: déboucler la ceinture et le premier bouton,
Et deuxième geste, mettre la serviette coincée dans le col. Après, ça pouvait commencer!
Premier geste des que le grand pere était assis: déboucler la ceinture et le premier bouton,
Et deuxième geste, mettre la serviette coincée dans le col. Après, ça pouvait commencer!
- Tadkozh
...idem...mais après le repas....quand je prends d'assaut ma chilienne...Denis a écrit :C'est vrai que c'est impressionnant!

Tadkozh