pibama a écrit :C'était plus facile pou Denis, je vais illustrer son commentaire
Florence et son sublime Duomo
Merci pour ces tofs Pibama
Faut vraiment que l'on aille en Italie, sauf pour un week-end à Venise et pour le ski, je n'y suis jamais allé pour visiter d'autres villes
ouais, une petite semaine à Bormio fin juillet par exemple
On va y aller en mars pour skier mais ce n'est pas trop pour visiter comme on pourrait le faire lors d'un week-end.
Je vous le dirai bientôt pour cet été si ce sera bon ou pas
pibama a écrit :C'était plus facile pou Denis, je vais illustrer son commentaire
Florence et son sublime Duomo
Faut vraiment que l'on aille en Italie, sauf pour un week-end à Venise et pour le ski, je n'y suis jamais allé pour visiter d'autres villes
Oui comme dit callune bormio par exemple. Tu n as jamais visité Milan bergame les lacs italiens ? Tu devrais venir une fois à miramonti ça devrait plaire aussi à titine
Ben non jamais de séjours en Italie sauf pour le ski
Lolo90 a écrit :
Oui comme dit callune bormio par exemple. Tu n as jamais visité Milan bergame les lacs italiens ? Tu devrais venir une fois à miramonti ça devrait plaire aussi à titine
Je vais dans le sens de Jean-Michel : L'Italie mérite bien des détours, de son Nord alpin à son Sud !
benoit a écrit :
Je vais dans le sens de Jean-Michel : L'Italie mérite bien des détours, de son Nord alpin à son Sud !
callune a écrit :Hier, un gars du club m'a dit que les motos au Stelvio c'était plutôt la poisse...roulent comme des dingues
Pour ça, il n'est pas besoin d'aller en Italie : Le Donon fait bien l'affaire à la belle saison ! Si bien que j'évite ces routes le WE, précisément à cause des cinglés à moto. De même pour la Bonnette qui sert à leurs jeux d'idiots ; comme tous les cols d'ailleurs. VIVE LES RADARS ! Je trouve qu'il n'y en a pas assez !
Sur la route du Donon, des panneaux rappellent les lieux d'accidents de moto. Il y en a une bonne douzaine dans la seule montée d'Abreschviller, soit1 au km ! Il n'est vraiment que le nombre de cons qui puisse donner une idée de l'infini !
Lors de ma dernière descente de La Bonnette, un motard, emporté par un devers à l'envers dans un virage, est venu me frôler à moins d'un mètre ! Juste le temps de lui faire signe qu'il était cinglé en pointant mon index gauche sur la temps ! Et comme je ne descend jamais un col au ralenti, j'y prend trop de plaisir, imaginer s'il était venu me percuter ! Une belle trouille qui m'a fait " lever le pied " pour la suite !
Et oui Robert, les cols sont des lieux de rendez-vous pour abrutis !
@cyberpotes+ !
phiphi76 a écrit :Lors de ma dernière descente de La Bonnette, un motard, emporté par un devers à l'envers dans un virage, est venu me frôler à moins d'un mètre ! Juste le temps de lui faire signe qu'il était cinglé en pointant mon index gauche sur la temps ! Et comme je ne descend jamais un col au ralenti, j'y prend trop de plaisir, imaginer s'il était venu me percuter ! Une belle trouille qui m'a fait " lever le pied " pour la suite !
Et oui Robert, les cols sont des lieux de rendez-vous pour abrutis !
@cyberpotes+ !
Quelle coïncidence, dans la même Bonnette, mais sens inverse, moi en montée, je me fais doubler par un autre cycliste juste avant un virage à gauche quand d’un coup, une moto en descente donc celle-ci, se deporte de notre côté pour passer entre le cycliste qui me double et moi même. A partir de ce moment et jusqu’à sommet j’avais plus de jambes, heureusement que ça c’était passé à environ 2km du sommet.