Au revoir 2018 ... en images.

Un mois pour adressez vos voeux ! Au delà de la tradition, reste la sincérité.
Répondre
Lolo90

Re: Au revoir 2018 ... en images.

Message par Lolo90 »

callune a écrit :
Lolo90 a écrit :
pibama a écrit :C'était plus facile pou Denis, je vais illustrer son commentaire
Florence et son sublime Duomo
Merci pour ces tofs Pibama :P
Faut vraiment que l'on aille en Italie, sauf pour un week-end à Venise et pour le ski, je n'y suis jamais allé pour visiter d'autres villes :roll:
ouais, une petite semaine à Bormio fin juillet par exemple :P
On va y aller en mars pour skier mais ce n'est pas trop pour visiter comme on pourrait le faire lors d'un week-end.
Je vous le dirai bientôt pour cet été si ce sera bon ou pas ;)
Lolo90

Message par Lolo90 »

benoit a écrit :
Lolo90 a écrit :
pibama a écrit :C'était plus facile pou Denis, je vais illustrer son commentaire
Florence et son sublime Duomo
Merci pour ces tofs Pibama :P
Faut vraiment que l'on aille en Italie, sauf pour un week-end à Venise et pour le ski, je n'y suis jamais allé pour visiter d'autres villes :roll:
Oui comme dit callune bormio par exemple. Tu n as jamais visité Milan bergame les lacs italiens ? Tu devrais venir une fois à miramonti ça devrait plaire aussi à titine :)
Ben non jamais de séjours en Italie sauf pour le ski :?
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit :
benoit a écrit :
Lolo90 a écrit : Merci pour ces tofs Pibama :P
Oui comme dit callune bormio par exemple. Tu n as jamais visité Milan bergame les lacs italiens ? Tu devrais venir une fois à miramonti ça devrait plaire aussi à titine :)
Je vais dans le sens de Jean-Michel : L'Italie mérite bien des détours, de son Nord alpin à son Sud !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit :
Lolo90 a écrit :
benoit a écrit : Oui comme dit callune bormio par exemple. Tu n as jamais visité Milan bergame les lacs italiens ? Tu devrais venir une fois à miramonti ça devrait plaire aussi à titine :)
Je vais dans le sens de Jean-Michel : L'Italie mérite bien des détours, de son Nord alpin à son Sud !
Oui mais pas en bagnole hein ? :D
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit :
Robert a écrit :
Lolo90 a écrit : Ben non jamais de séjours en Italie sauf pour le ski :?
Oui mais pas en bagnole hein ? :D
Bon, ça roule en Italie ... Le coin de Naples est délicat, mais au Nord, ça va ...
callune

Message par callune »

Hier, un gars du club m'a dit que les motos au Stelvio c'était plutôt la poisse...roulent comme des dingues :shock:
Robert

Message par Robert »

callune a écrit :Hier, un gars du club m'a dit que les motos au Stelvio c'était plutôt la poisse...roulent comme des dingues :shock:
Pour ça, il n'est pas besoin d'aller en Italie : Le Donon fait bien l'affaire à la belle saison ! Si bien que j'évite ces routes le WE, précisément à cause des cinglés à moto. De même pour la Bonnette qui sert à leurs jeux d'idiots ; comme tous les cols d'ailleurs. VIVE LES RADARS ! Je trouve qu'il n'y en a pas assez ! :mrgreen:
Sur la route du Donon, des panneaux rappellent les lieux d'accidents de moto. Il y en a une bonne douzaine dans la seule montée d'Abreschviller, soit1 au km ! Il n'est vraiment que le nombre de cons qui puisse donner une idée de l'infini !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Lors de ma dernière descente de La Bonnette, un motard, emporté par un devers à l'envers dans un virage, est venu me frôler à moins d'un mètre ! Juste le temps de lui faire signe qu'il était cinglé en pointant mon index gauche sur la temps ! Et comme je ne descend jamais un col au ralenti, j'y prend trop de plaisir, imaginer s'il était venu me percuter ! Une belle trouille qui m'a fait " lever le pied " pour la suite ! :oops:
Et oui Robert, les cols sont des lieux de rendez-vous pour abrutis !
@cyberpotes+ !
fred67

Message par fred67 »

phiphi76 a écrit :Lors de ma dernière descente de La Bonnette, un motard, emporté par un devers à l'envers dans un virage, est venu me frôler à moins d'un mètre ! Juste le temps de lui faire signe qu'il était cinglé en pointant mon index gauche sur la temps ! Et comme je ne descend jamais un col au ralenti, j'y prend trop de plaisir, imaginer s'il était venu me percuter ! Une belle trouille qui m'a fait " lever le pied " pour la suite ! :oops:
Et oui Robert, les cols sont des lieux de rendez-vous pour abrutis !
@cyberpotes+ !

Quelle coïncidence, dans la même Bonnette, mais sens inverse, moi en montée, je me fais doubler par un autre cycliste juste avant un virage à gauche quand d’un coup, une moto en descente donc celle-ci, se deporte de notre côté pour passer entre le cycliste qui me double et moi même. A partir de ce moment et jusqu’à sommet j’avais plus de jambes, heureusement que ça c’était passé à environ 2km du sommet.
@cyberpotes fred67
Robert

Message par Robert »

On pourrait écrire un roman à propos de deux sortes de rencontres :
- Le cycliste et le motard
- Le cycliste et le chien :mrgreen:

Allez, à vos souvenirs ...
Répondre