Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis a écrit :Si tu as l'esprit ouvert (et c'est ton cas! ), tu devrais trouver des vins vraiment sympas... L'histoire de la Sicile en fait des vins très differents de ceux que l'on trouve chez nous...
Oui, et je m'en réjouis.
Et si mes bagages ne sont pas trop lourds, je pourrais bien ramener une ou deux fioles !
(Je ne sais pas si c'est autorisé ?)
Déjà que vous m'avez attribué un profil de mafieu, je pourrais passer en outre pour un trafiquant. Bon Dieu, je ne suis pas rentré !
pibama a écrit :A ce propos, je conseille la série " Gomorra" tiré du livre de Roberto Saviano ( à lire aussi) du même nom, où comment devenir commerçant et poète à Naples
Ouais j'ai regardé cette série sur canal + , il y a un ou deux ans
Heureusement que Robert ne ressemble pas à Gennaro
j'avais un faible pour Ciro, bien que ce soit un monstre
pibama a écrit :A ce propos, je conseille la série " Gomorra" tiré du livre de Roberto Saviano ( à lire aussi) du même nom, où comment devenir commerçant et poète à Naples
Ouais j'ai regardé cette série sur canal + , il y a un ou deux ans
Heureusement que Robert ne ressemble pas à Gennaro
j'avais un faible pour Ciro, bien que ce soit un monstre