BRM

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Lolo90

Re: BRM

Message par Lolo90 »

Comme toi Robert
Une ou deux fois dans l'année je me fais une sortie de cols d'une durée de 7h environ , donc dans les 200 kils mais c'est bien suffisant pour moi
Rouler plus que 8h par jour c'est de toute façon interdit par le code du travail, faut pas déconner avec ça :D
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit : 13 mai 2019, 09:23 Comme toi Robert
Une ou deux fois dans l'année je me fais une sortie de cols d'une durée de 7h environ , donc dans les 200 kils mais c'est bien suffisant pour moi
Rouler plus que 8h par jour c'est de toute façon interdit par le code du travail, faut pas déconner avec ça :D
Oui, il y a presque autant de manières de pratiquer le cyclisme que de cyclistes ... et trouver, surtout en prenant de l'âge, des compagnons de route avec lesquels on se sent bien devient difficile. Les demeurés (demeurés au sens qui restent après les autres) , espèce qui devient rare au-delà de 80 ans, deviennent souvent des solitaires. Moyens plus limités, obligations prostatiques et autres contraintes font que rouler seul devient la norme.
Je ne crache pas dans la soupe : J'ai aimé, moi aussi, rouler en pelotons, prendre des relais, échanger avec des potes, s'arrêter ensemble pour une "mousse". Mais j'ai rangé ça au rayon des bons souvenirs.
Et rouler seul a le charme que confère la liberté.
"Homme libre, toujours tu chériras les routes" ... (imitation de Charles Baudelaire qui chérissait la mer).
callune

Message par callune »

Denis a écrit : 13 mai 2019, 05:37 Ah ouais! Bravo!
Bon à priori vous aviez un pisse-froid dans l’équipe, c’est ça? :mrgreen:
oui :lol:
callune

Message par callune »

veloblan a écrit : 13 mai 2019, 08:06
callune a écrit : 12 mai 2019, 22:03
Lolo90 a écrit : 12 mai 2019, 21:59 Bravo Callune pour ton 400 réussi :P
Dommage pour cette météo :?
On attend avec impatience ton CR demain ;)
Pour info, Veloblan a aussi réussi son 400 ;)
Les auvergnats sont trop forts :D
Merci
Oui bravo à veloblan ! :D
Nous avons roulé les premières dizaines de km ensemble, mais il est trop fort pour qu'on le suive ;)
Merci, toi aussi bravo, seul fille engagé! a la sortie d'Issoire on vous a vu partir via l'autoroute j'ai bien gueulé mais rien entendu :k j'imagine que tu as fait demi tour :lol:
ben le garmin sifflait hors parcours mais j'ai suivi gigi :? :cry:
callune

Message par callune »

phiphi76 a écrit : 13 mai 2019, 08:17 Non, Callune a pris l'autoroute et " grillée " le péage ! :lol:
En tout cas, chapeau Véro !
@cyberpotes+ !
ouais par l'autoroute c'était plus simple :lol:
Merci piphi ;)
callune

Message par callune »

benoit a écrit : 12 mai 2019, 22:12 Chapeau callune :ko :shock:
;) merci
callune

Message par callune »

200 km en montagne, en 7h !!! :o
oulah, j'en suis loin, très loin :?
callune

Message par callune »

Robert a écrit : 13 mai 2019, 10:23
Oui, il y a presque autant de manières de pratiquer le cyclisme que de cyclistes ... et trouver, surtout en prenant de l'âge, des compagnons de route avec lesquels on se sent bien devient difficile. Les demeurés (demeurés au sens qui restent après les autres) , espèce qui devient rare au-delà de 80 ans, deviennent souvent des solitaires. Moyens plus limités, obligations prostatiques et autres contraintes font que rouler seul devient la norme.
Je ne crache pas dans la soupe : J'ai aimé, moi aussi, rouler en pelotons, prendre des relais, échanger avec des potes, s'arrêter ensemble pour une "mousse". Mais j'ai rangé ça au rayon des bons souvenirs.
Et rouler seul a le charme que confère la liberté.
"Homme libre, toujours tu chériras les routes" ... (imitation de Charles Baudelaire qui chérissait la mer).
bah, tu sais, suis comme toi Robert...solitaire ;)
Mais une sortie entre cyberpotes, ça vaut de l'or ! :D
callune

Message par callune »

bon je m'y jette!
Tout d'abord la préparation: pas question de se perdre comme au 300 de Bellerive :oops:
J'ai téléchargé la trace gpx et transféré sur le garmin. Ensuite j'ai tracé le parcours sur la carte en cas de panne de garmin. Et encore 2 feuilles de routes plastifiées. Une grande pour le sac et une petite pour le tableau de bord.
Puis j'ai mémorisé tout le parcours comme une poésie! :mrgreen:
Image
callune

Message par callune »

Les prévisions météo n'étaient pas terribles avec vent fort et pluie mais la quantité de précipitations prévues était faible , du coup, ça pouvait le faire.
Sauf que les prévisions...sont des prévisions :?
Départ sous la pluie battante, ça donnait bien envie. Mon garmin qui déconnait, failli tomber (valse de la roue arrière sur sol glissant) en le réglant :evil: ça commençait bien, comme d'hab ! :lol:
des bagnoles, de la pluie , des bagnoles pour traverser la Zone commerciale de clermont...moi qui vient de la montagne ... pas trop l'habitude
Surtout ne pas perdre le groupe d'entrée :shock:
Répondre