Tout comme toi Tad, je ne sais d quel Région tu es excatement, mais tu sembles être aux quatre coins de l'hexagone, alors pas facile de te situer !Tadkozh a écrit :...je ne sais même pas de quelle région il est notre Phiphi...? Normandie ..? Picardie..? S'il est Normand in n'aura pas de mirabelle mais du Calva et s'il est de Picardie, il aura sans doute du Genièvre...Robert a écrit :Et pourtant, y z'ont même pas de mirabelle !![]()
Tadkozh
Moi, je suis en Picardie, juste à la " frontière " de la Hte Normandie, en fait, c'est le port du Tréport qui sépare les 2 Régions. J' ai donc un excellent Calva dans la cave, tout comme une très bonne Mirabelle mon Cher Robert ! En effet, j'ai un très bon copain, de course à pieds, à Epernay, qui à retrouver dans le fin fond du garage de sa maman lorsqu'il a vidé clui-ci après quelle soit partie sous d'autres cieux, 2 grosses bombonnes de .........................Mirabelle 19 . . ?, et il a été extrèmement sympa de m'en offrir 3 litres, c'est bon, mais c'est fort ! ! !
Le Trèport ( 76 )

Mers les Bains ( 80 )

Vue d'ensemble