Qui pour le DFU 2010?

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Répondre
phiphi

Re: Qui pour le DFU 2010?

Message par phiphi »

Tadkozh a écrit :
Robert a écrit :Et pourtant, y z'ont même pas de mirabelle !
...je ne sais même pas de quelle région il est notre Phiphi...? Normandie ..? Picardie..? S'il est Normand in n'aura pas de mirabelle mais du Calva et s'il est de Picardie, il aura sans doute du Genièvre... ;)

Tadkozh
Tout comme toi Tad, je ne sais d quel Région tu es excatement, mais tu sembles être aux quatre coins de l'hexagone, alors pas facile de te situer !
Moi, je suis en Picardie, juste à la " frontière " de la Hte Normandie, en fait, c'est le port du Tréport qui sépare les 2 Régions. J' ai donc un excellent Calva dans la cave, tout comme une très bonne Mirabelle mon Cher Robert ! En effet, j'ai un très bon copain, de course à pieds, à Epernay, qui à retrouver dans le fin fond du garage de sa maman lorsqu'il a vidé clui-ci après quelle soit partie sous d'autres cieux, 2 grosses bombonnes de .........................Mirabelle 19 . . ?, et il a été extrèmement sympa de m'en offrir 3 litres, c'est bon, mais c'est fort ! ! !
Le Trèport ( 76 )
Image
Mers les Bains ( 80 )
Image
Vue d'ensemble
Image
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...Aisne, l'Oise et la somme ont fait partie de mon secteur pendant une dizaine d'années.. ;) j'avais mes circuits d'entraînement car je partais toujours avec mon vélo... ;) ;)

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

Tadkozh a écrit :...Aisne, l'Oise et la somme ont fait partie de mon secteur pendant une dizaine d'années.. ;) j'avais mes circuits d'entraînement car je partais toujours avec mon vélo... ;) ;)

Tadkozh
Cela ne me dit toujours pasoù tu " crèches " maintenant ! Mo, j'ai oubliéde le prèciser, c'est Mers les Bains.
Sur quelles routes de la Somme as-tu trainé ton spad :?:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :
Tadkozh a écrit :...Aisne, l'Oise et la somme ont fait partie de mon secteur pendant une dizaine d'années.. ;) j'avais mes circuits d'entraînement car je partais toujours avec mon vélo... ;) ;)

Tadkozh
Cela ne me dit toujours pasoù tu " crèches " maintenant ! Mo, j'ai oubliéde le prèciser, c'est Mers les Bains.
Sur quelles routes de la Somme as-tu trainé ton spad :?:
...mes points de chute : Ault (pas loin de chez toi.. ;) ) Le Hourdel, Le Crotoy, Abbevile (Ibis route d'Amiens), Amiens(Campanile route de St Quentin..) St quentin ...(le pays de Catiau..) Péronne...

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....tiens....un avant goût...!! :D

Image
...mais regardez bien le panneau avec du rouge dedans au loin...!!

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...là, on voit mieux... :mrgreen:

Image
....alors..? on y va..? :D :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Meme plus peur! Ce que j'ai fait ce matin m'a vacciné!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Meme plus peur! Ce que j'ai fait ce matin m'a vacciné!
..pas comparable avec 2.700m d'altitude... :lol: :lol: :lol: ou 2.802.. ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

A cette époque, surement pas! Mais en plein été il y fait rarement -11°C dans l'après midi!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :A cette époque, surement pas! Mais en plein été il y fait rarement -11°C dans l'après midi!
....en juillet 1978, lors de ma première ascension, si j'ai pu monter au col je n'ai pu atteindre la cime car la route n'était pas déneigée au-delà du col.... et c'est rageant...à 800m près...!!

Tadkozh
Répondre