Le poids, un ennemi ?
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Lolo90
Re: Le poids, un ennemi ?
Oui t'as raison, c'est quand même pratique des menottes 

-
Heu, un peu dépassé ce truc, j'avais ca à mes débuts mais je ne pense pas que cela ait une grande utilité
quand un gravillon est collé je mets le pouce, quand je faisais des cyclosportives je mettais du sparadrap sur le pouce pour enlever le gravillon
En fait c'est un truc de vieux

En fait c'est un truc de vieux

- Lolo90
Moi le sparadrap je le mets après avoir frotter le pneuveloblan a écrit : ↑08 août 2019, 14:52 Heu, un peu dépassé ce truc, j'avais ca à mes débuts mais je ne pense pas que cela ait une grande utilitéquand un gravillon est collé je mets le pouce, quand je faisais des cyclosportives je mettais du sparadrap sur le pouce pour enlever le gravillon
![]()
En fait c'est un truc de vieux![]()
![]()

- callune
OuilleLolo90 a écrit : ↑08 août 2019, 15:02Moi le sparadrap je le mets après avoir frotter le pneuveloblan a écrit : ↑08 août 2019, 14:52 Heu, un peu dépassé ce truc, j'avais ca à mes débuts mais je ne pense pas que cela ait une grande utilitéquand un gravillon est collé je mets le pouce, quand je faisais des cyclosportives je mettais du sparadrap sur le pouce pour enlever le gravillon
![]()
En fait c'est un truc de vieux![]()
![]()
![]()