Votre plus beau souvenir de 2009 à vélo?

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Denis

Re: Votre plus beau souvenir de 2009 à vélo?

Message par Denis »

Tadkozh a écrit :
Denis a écrit :Pourvu que ce soit au DFU! Je pense que j'aurai besoin d'un coup de main pour finir la Cayolle!
...et t'auras la Bonette ensuite... :o

Tadkozh
Pardon c'est la Bonnette!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :
Tadkozh a écrit :
Denis a écrit :Pourvu que ce soit au DFU! Je pense que j'aurai besoin d'un coup de main pour finir la Cayolle!
...et t'auras la Bonette ensuite... :o

Tadkozh
Pardon c'est la Bonnette!
...mais tu peux faire la Cayolle si ça te dit... :mrgreen:

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

sans contestation possible, le DFU & la sortie dans le 67, puis les 24h00 du Mans.
Le DFU & la 67 en 1er, parce que bien plus convivial que le second et le bonheur de faire connaissance avec des amis du Cyberpote vraiment super sympa :!: ;)
Denis: prépare toi pour les 7 cols au DFU, je te rappelle que nous devons les grimper ensemble :!: :o
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :sans contestation possible, le DFU & la sortie dans le 67, puis les 24h00 du Mans.
Le DFU & la 67 en 1er, parce que bien plus convivial que le second et le bonheur de faire connaissance avec des amis du Cyberpote vraiment super sympa :!:
Denis: prépare toi pour les 7 cols au DFU, je te rappelle que nous devons les grimper ensemble :!: :o
...hou là....!!! :o va falloir le "motiver"... :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Ouh la la ! 7??? :shock: Deja finir mes 4 et tenter un cinquieme, pour le plaisir, ça ira. Mais 7? Je crois que ce sera objectivement au dessus de mes moyens, et comme j'ai envie cette année de moins mettre la flèche. Mais t'accompagner pour t'encourager, que ce soit d'une maniere ou d'une autre (voiture suiveuse, éclairage...) sera pour moi un plaisir! On pourra essayer d'en monter un max ensemble!
Robert

Message par Robert »

L'essentiel, Denis, est de se faire plaisir.
Je trouve qu'un objectif tel que le tien est déjà très ambitieux (4 cols) ; un entraînement suivi sera indispensable ... La souffrance du jour inévitable, mais après, quel plaisir !
Quant à Phiphi, c'est un habitué des défis difficiles et l'objectif 7 cols en est un gros.
J'espère être avec vous, sinon pour l'exploit, du moins pour l'accompagnement. Une bonnette pour coiffer ma journée me suffira !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ouh la la ! 7??? :shock: Deja finir mes 4 et tenter un cinquieme, pour le plaisir, ça ira. Mais 7? Je crois que ce sera objectivement au dessus de mes moyens, et comme j'ai envie cette année de moins mettre la flèche. Mais t'accompagner pour t'encourager, que ce soit d'une maniere ou d'une autre (voiture suiveuse, éclairage...) sera pour moi un plaisir! On pourra essayer d'en monter un max ensemble!
...avec l'entraînement c'est envisageable...! pense quand même que tu as des "lardons" en charge et que ça "phagocyte" (il a plu, j'en remets une couche... :lol: ) ton facteur temps...!! ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :L'essentiel, Denis, est de se faire plaisir.
Je trouve qu'un objectif tel que le tien est déjà très ambitieux (4 cols) ; un entraînement suivi sera indispensable ... La souffrance du jour inévitable, mais après, quel plaisir !
Quant à Phiphi, c'est un habitué des défis difficiles et l'objectif 7 cols en est un gros.
J'espère être avec vous, sinon pour l'exploit, du moins pour l'accompagnement. Une bonnette pour coiffer ma journée me suffira !
...et cette "Bonette" sera un bien beau "bonnet"... ;)

Tadkozh
fred67

Message par fred67 »

Ahhhh comme vous me faites salivé. Imagej'aimerais tant être parmis les vôtres.
@cyberpotes fred67
Denis

Message par Denis »

Eh ben viens, tu seras le bienvenu, et les souvenirs inoubliables!
Répondre