Malheureusement c'est une date qui ne me convient pas du tout, en tout cas pas l'année prochaine.Denis a écrit :Eh ben viens, tu seras le bienvenu, et les souvenirs inoubliables!
Votre plus beau souvenir de 2009 à vélo?
- fred67
Re: Votre plus beau souvenir de 2009 à vélo?
@cyberpotes fred67
- Tadkozh
....ça, c'est du garanti...Denis a écrit :Eh ben viens, tu seras le bienvenu, et les souvenirs inoubliables!

Tadkozh
- Tadkozh
...on a chacun ses "contraintes"...ainsi, je suis toujours dans l'expectative car je ne connais pas les dates des kermesses de mes petits-enfants qui sont en juin...fred67 a écrit :Malheureusement c'est une date qui ne me convient pas du tout, en tout cas pas l'année prochaine.Denis a écrit :Eh ben viens, tu seras le bienvenu, et les souvenirs inoubliables!

Tadkozh
- Denis
Ca se passe le vendredi ou le samedi, généralement?
- Aline
Pour 2009, j’ai plusieurs beaux souvenirs vélo. J’ai enfin pu participer à ma première Courir pour la Paix que je programmais depuis 2 ans. Ensuite, la rencontre avec certains de nos cyberpotes comme Karlito, Laulau et Laulesp mais aussi d’autres anonymes avec qui j’ai partagé la route durant l’année. Certaines de ces cyclosportives ont été galère pour moi mais j’en ai retenu que le meilleur à savoir le dépassement de soi, le respect vis à vis des concurrents handicapés et la joie de partager avec des personnes qui ont le même sens de l’effort même si nos objectifs sont différents .
Une année kilométrique 2009 exceptionnelle avec des sorties que j’ai effectuées tout le long de l’année la plupart du temps en solitaire et en bonus des vacances d’été situées au pied des Aravis. Un moment de pur bonheur, une sensation de liberté et de vide qui font un bien fou au corps et à l’esprit permettant ainsi d’attendre les beaux jours avec patience.
Une année kilométrique 2009 exceptionnelle avec des sorties que j’ai effectuées tout le long de l’année la plupart du temps en solitaire et en bonus des vacances d’été situées au pied des Aravis. Un moment de pur bonheur, une sensation de liberté et de vide qui font un bien fou au corps et à l’esprit permettant ainsi d’attendre les beaux jours avec patience.

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Ben finalement je m'aperceois que les sorties en solitaires sont plus "studieuses" me concernant... La sortie avec les copains c'est plus pour le coté ludique, pour "l'arsouille" est essayer d'arriver le premier en haut de la bosse ou du col.
- Tadkozh
.....bravo...Denis a écrit :Ca se passe le vendredi ou le samedi, généralement?
Tadkozh
- Tadkozh
Denis a écrit :Ben finalement je m'aperceois que les sorties en solitaires sont plus "studieuses" me concernant... La sortie avec les copains c'est plus pour le coté ludique, pour "l'arsouille" est essayer d'arriver le premier en haut de la bosse ou du col.
Tadkozh
- Denis
Ben ouais! Quand je planifie des exercices, c'est plus facile de les inclure dans la sortie "seule" que dans la sortie "en groupe"...
- Tadkozh
....où avais-je encore la tête...!!!
Tadkozh

Tadkozh