Le froid arrive!
- Robert
Re: Le froid arrive!
Il a "neigeoté" hier soir.
Avec 2°, le paysage est resté noir.
La semaine est annoncée très hivernale, pas de températures positives jusque jeudi ...
Il fallait bien que l'hiver arrive , il arrive avec un bon mois de retard.
Avec 2°, le paysage est resté noir.
La semaine est annoncée très hivernale, pas de températures positives jusque jeudi ...
Il fallait bien que l'hiver arrive , il arrive avec un bon mois de retard.
- Tadkozh
....un bon mois de retard mais il semble vouloir le rattraper...!! -3° ce matin...le vent n/est n'a pas faibli...de grosses nuées sombres arrivent du Nord...!! il est encore ptrévu -3° pour demain et -4° pour mardi..! Nous partons à la ferme demain matin...!!
Tadkozh
Tadkozh
- Aline
Egalement un bon vent de Nord Est comme hier et ce matin à 8 H entre 0°C et 1°C. Actuellement à 11 H 30, le vent à balayer les nuages pour faire place à un peu de soleil.
Aujourd'hui, il faut que j'alimente mon distributeur de graines à oiseaux pour les réhabituer à fréquenter l'endroit. La maison doit être bonne car mon couple de colombes est passé voir dans la semaine si j'avais fait mon boulot
Demain matin, il va falloir gratter l'auto
Aujourd'hui, il faut que j'alimente mon distributeur de graines à oiseaux pour les réhabituer à fréquenter l'endroit. La maison doit être bonne car mon couple de colombes est passé voir dans la semaine si j'avais fait mon boulot

Demain matin, il va falloir gratter l'auto

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
....margarine...graines "ornent" le rebord de la fenêtre de cuisine..!! Rouges-gorges..mésanges (bleues, noires, à longue queue...) merles..moineaux..
Tadkozh

Tadkozh
- Robert
Bonne idée, les graines. Je cours en donner un peu aux petits oiseaux !
Le froid est bien arrivé.
Le froid est bien arrivé.
- Tadkozh
....et de la margarine car avec ce froid ils ont besoin de graisses...
et de l'eau dont il faudra casser la glace régulièrement...et pour qu'ils ne se baignent pas dedans je mets un grillage dessus à un demi centimlètre au dessus de l'eau..
Tadkozh

Tadkozh
- Aline
Bonne nouvelle, les oiseaux ont retrouvé le chemin du resto
Aujourd'hui -2°C ce qui a eu pour conséquence dès le milieu de matinée de neiger un peu et cela a duré toute la journée. Il y aura peut-être une surprise demain matin soit un joli paysage de neige ou une plus désagréable patinoire ?

Aujourd'hui -2°C ce qui a eu pour conséquence dès le milieu de matinée de neiger un peu et cela a duré toute la journée. Il y aura peut-être une surprise demain matin soit un joli paysage de neige ou une plus désagréable patinoire ?
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
pas d'imprudence Aline, nous devons faire connaissance à la CoulainaiseAline a écrit :Bonne nouvelle, les oiseaux ont retrouvé le chemin du resto![]()

- Tadkozh
...nous en sommes déjà à -7° ici...c'est la pôle nord...!! Demain il devrait faire -11°
une catastrophe pour ces pauvres bêtes..
Tadkozh

Tadkozh
- Tadkozh
...valable pour toi également Phiphi....surtout avec ton pignon fixe...!!phiphi a écrit :pas d'imprudence Aline, nous devons faire connaissance à la CoulainaiseAline a écrit :Bonne nouvelle, les oiseaux ont retrouvé le chemin du resto![]()
Aujourd'hui -2°C ce qui a eu pour conséquence dès le milieu de matinée de neiger un peu et cela a duré toute la journée. Il y aura peut-être une surprise demain matin soit un joli paysage de neige ou une plus désagréable patinoire ?ou alors, mets les pneus clous
![]()

Tadkozh