Le froid arrive!
-
phiphi
Re: Le froid arrive!
Aline, tu oublies de préciser de quelle ville il s'agit et si c'est toi sous le parapluie

- Denis
Ben non puisque c'est elle qui prend les photos! 
-
phiphi
Pas forcément, Aline avait peut être mis le déclencheur en " prise retardé "Denis a écrit :Ben non puisque c'est elle qui prend les photos!
- Denis
Bon sang, t'as peut etre raison!
- Aline
Comment t'as devinéphiphi a écrit :Pas forcément, Aline avait peut être mis le déclencheur en " prise retardé "Denis a écrit :Ben non puisque c'est elle qui prend les photos!
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Aline
Alors là Phiphi, faut suivre un peu.phiphi a écrit :Aline, tu oublies de préciser de quelle ville il s'agit et si c'est toi sous le parapluie![]()
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
...un beau mail...un kiosque à musique..une tour sur la dernière photo ou le clocher d'un édifice (religieux..? ) bien joli tout ça..
Tadkozh
Tadkozh
-
phiphi
[quote="Aline"][quote="phiphi"]Aline, tu oublies de préciser de quelle ville il s'agit et si c'est toi sous le parapluie
Alors là Phiphi, faut suivre un peu.
Cela a été dit sur le forum mais dans un autre post
Bon, Ok, j'ai perdu une bonne occasion de me taire

Alors là Phiphi, faut suivre un peu.
Bon, Ok, j'ai perdu une bonne occasion de me taire
- Tadkozh
....as-tu retrouvé la ville au moins...??phiphi a écrit :Aline a écrit :phiphi a écrit :Aline, tu oublies de préciser de quelle ville il s'agit et si c'est toi sous le parapluie
Alors là Phiphi, faut suivre un peu.Cela a été dit sur le forum mais dans un autre post
Bon, Ok, j'ai perdu une bonne occasion de me taire![]()
![]()
Tadkozh
- Tadkozh
...je suis bien dans le bon topic : -10° cette nuit...
-9° en ce moment..!! mais le vent est passé s/ouest...!! 17°6 dans la salle à manger...on va bientôt mettre les doudounes à l'intérieur..
Tadkozh
Tadkozh