Fut un temps je participais aux randos VTT ( avant les GPS) nous étions plusieurs centaines sur les chemins au point de dire toutes les 30" pardon pardonRobert a écrit : ↑29 févr. 2020, 13:46Là, nous avons la même philosophie. Je fuis la foule, les villes, les plages, les trucs où l'on se bouscule.veloblan a écrit : ↑29 févr. 2020, 10:59 Je suis moins exposé, j'ai horreur de la foule, jamais de carnaval, y a que des tafiolespourquoi ce besoin d'aller ou y a du monde, les vacances sur la plage je n'ai jamais compris pourquoi des centaines de personnes s’allongent cote à cote en plein soleil
faut bien en avoir un brin
![]()
On est si bien à se balader en pleine nature.
J'avais un pote, son plaisir avec son épouse, aller ou il y a des magasins sinon ils s'emmerdent, le pire c'est qu'ils sont des milliers comme eux![]()
Alors, peut-être échapperons nous au virus qui s'en prendra aux tafioles uniquement !

Quand j'y repense fallait bien être un peu gaga de parcourir les chemins avec autant de monde, au même titre, le journal de chez nous ( La Montagne) organise des randos à pied chaque mois, ben c'est blindé de monde, même pour pisser tu peux pas