Vous pouvez faire la promo d'un livre, d'un magazine, d'un film, d'un site internet, d'un musée, d'un podcast et déclenchez en nous l'envie de lire, de voir, d'y aller !
Le vélo, c'est aussi le pédalage des méninges. Partageons nos connaissances !
callune a écrit : ↑10 mars 2020, 22:18
excellent !
Oui, une chanson connue (de moi du moins !), illustrée de belles images d'archives.
Je ne la connaissais pas non plus
Je ne suis pas culturé c'est tout
mais non t'es pas ignare , tu sais plein de choses , pas les mêmes que les autres. Au lycée, j'avais toujours la bonne réponse que ce soit vocabulaire, histoire et sur n'importe quoi et surtout sur l'inutile . j'ai avoué que je lisais surtout deux bouquins en particulier. Les deux ROBERT Je les garde précieusement c'était un cadeau de Noël
les amis c'est le moment de lire, de regarder les fleurs pousser dans le jardin, de caresser votre animal de compagnie ( chien, chat , copain, copine ) on est au gnouf pour 15 jours !
Finistere29 a écrit : ↑17 mars 2020, 09:41
les amis c'est le moment de lire, de regarder les fleurs pousser dans le jardin, de caresser votre animal de compagnie ( chien, chat , copain, copine ) on est au gnouf pour 15 jours !