Vous pouvez faire la promo d'un livre, d'un magazine, d'un film, d'un site internet, d'un musée, d'un podcast et déclenchez en nous l'envie de lire, de voir, d'y aller !
Le vélo, c'est aussi le pédalage des méninges. Partageons nos connaissances !
Finistere29 a écrit : ↑17 mars 2020, 09:41
les amis c'est le moment de lire, de regarder les fleurs pousser dans le jardin, de caresser votre animal de compagnie ( chien, chat , copain, copine ) on est au gnouf pour 15 jours !
Titine elle n'a pas de poils, c'est bête
partout ?????????!!!!!! Oh lalala petit coquin et petite coquiiiine
les amis c'est le moment de lire, de regarder les fleurs pousser dans le jardin, de caresser votre animal de compagnie ( chien, chat , copain, copine ) on est au gnouf pour 15 jours !
phiphi76 a écrit : ↑18 mars 2020, 17:13
Parce qu'il y a quelques années, j'ai vécu dans ton Territoir.......................de Belfort !
@cyberpotes + !
Finistere29 a écrit : ↑20 mars 2020, 11:02
Et si on faisait des dictées ??? Nous avons parmi nous un fantastique instituteur, et une maîtresse qui s'y connait en galopins !
bonne idée !
j'adore user de mon stylo rouge et là, suis en manque !
Finistere29 a écrit : ↑20 mars 2020, 11:02
Et si on faisait des dictées ??? Nous avons parmi nous un fantastique instituteur, et une maîtresse qui s'y connait en galopins !
bonne idée !
j'adore user de mon stylo rouge et là, suis en manque !