Le coronavirus ...
-
Re: Le coronavirus ...
En fait il y a quand même un gros facteur de risque chez les moins de 50 ans c est l obésité c est le cas des 2 jeunes en réa à Rouen. Dans l est dans votre coin à bien sur Mulhouse mais également Strasbourg c'est la cata dans les services de réa
- béni
Oui, comme disait Phiphi, ce n'est pas le moment pour moi de me casser une jambe !
Ma compagne est tombée à vélo la semaine dernière ; douleur au bras qui ne part pas, du coup elle a pris rendez-vous chez le médecin hier (qui ne prend plus que sur rendez-vous ; avant il y avait des heures en consultation libre).
Suspicion de déchirure, il faut passer une écho et une radio : sauf qu'aucun cabinet ne prend de rendez-vous jusqu'à nouvel ordre

Il n'y a plus qu'à être patient

et la lumière fut
- Lolo90
Hé oui c'est pour ça que ceux qui veulent à tout prix continuer à faire leur petite sortie d'entrainement car ce serait la fin du monde pour eux, ne pensent pas du tout qu'ils peuvent tomber et se blesser et encombrer les médecins, les urgences , utiliser un lit qui devrait pourtant être libre pour un patient atteint du coronavirus 

- phiphi76
Merci Callune pour l'info ! Je vais filer chez Robert !
Je vais voyager en vélo, de nuit et sans lumière, ainsi, je ne serais pas repérer et je pourrais me nourrir à satiété !
Aller, tous chez Robert !
@cyberpotes+ !
Je vais voyager en vélo, de nuit et sans lumière, ainsi, je ne serais pas repérer et je pourrais me nourrir à satiété !
Aller, tous chez Robert !

@cyberpotes+ !
- phiphi76
Jusqu'où la bêtise humaine peut aller ! c'est intolérable ! En espérant que cette sanction leur serve à comprendre le drame, et de leçon .
- callune
Ça fait réfléchir . En espérant que ce ne sera pas trop méchant, bon couragebéni a écrit : ↑19 mars 2020, 09:13Oui, comme disait Phiphi, ce n'est pas le moment pour moi de me casser une jambe !
Ma compagne est tombée à vélo la semaine dernière ; douleur au bras qui ne part pas, du coup elle a pris rendez-vous chez le médecin hier (qui ne prend plus que sur rendez-vous ; avant il y avait des heures en consultation libre).
Suspicion de déchirure, il faut passer une écho et une radio : sauf qu'aucun cabinet ne prend de rendez-vous jusqu'à nouvel ordre. Il reste en alerte au cas où les hopitaux aient besoin d'eux.
Il n'y a plus qu'à être patient.
- callune
Et de plus la publier sur les réseaux sociaux comme bel exemple ! Je me sens fautive car j’ai fait et publié une sortie mardiLolo90 a écrit : ↑19 mars 2020, 10:30 Hé oui c'est pour ça que ceux qui veulent à tout prix continuer à faire leur petite sortie d'entrainement car ce serait la fin du monde pour eux, ne pensent pas du tout qu'ils peuvent tomber et se blesser et encombrer les médecins, les urgences , utiliser un lit qui devrait pourtant être libre pour un patient atteint du coronavirus![]()

- callune
- callune
Suis à nouveau en colère et fâchée avec pimpon
Il y a une heure deux de ses copains sont venus dans une même voiture pour se faire payer un verre à la cave... je les ai obligés à rester dehors mais les distances n’étaient pas respectées ! En plus je passe pour une mégère
Y’en à marre !

Il y a une heure deux de ses copains sont venus dans une même voiture pour se faire payer un verre à la cave... je les ai obligés à rester dehors mais les distances n’étaient pas respectées ! En plus je passe pour une mégère

Y’en à marre !

-
Fous le dehorscallune a écrit : ↑19 mars 2020, 12:39 Suis à nouveau en colère et fâchée avec pimpon![]()
Il y a une heure deux de ses copains sont venus dans une même voiture pour se faire payer un verre à la cave... je les ai obligés à rester dehors mais les distances n’étaient pas respectées ! En plus je passe pour une mégère![]()
Y’en à marre !![]()
![]()