callune a écrit : ↑03 avr. 2020, 19:32
Ah oui superbe Robert !
bon sang t'as une sacré bonne mine !
un petit jeunot...le confinement te va bien
.
Tu crois ? Merci pour ces commentaires flatteurs, les potes ...
Mon épouse trouve que la barbe ne me va pas du tout et que j'ai l'air d'un vieillard. L'air seulement ? Ce serait un compliment !
Ceci dit, je ne me raserai que le jour où nous aurons retrouvé notre liberté d'aller et venir.
Je repasserai une photo dans quinze jours.
Ah oui superbe Robert !
.
Mon épouse trouve que la barbe ne me va pas du tout et que j'ai l'air d'un vieillard. L'air seulement ? Ce serait un compliment !
Ceci dit, je ne me raserai que le jour où nous aurons retrouvé notre liberté d'aller et venir.
je suis sincère Robert ! franchement cette "coupe" ( ) te rajeunit
tu es loin de ressembler à un vieillard
Ah oui superbe Robert !
.
je suis sincère Robert ! franchement cette "coupe" ( ) te rajeunit
tu es loin de ressembler à un vieillard
Dommage d'en être un tout de même !
Mais bon, je n'ai pas le droit de me plaindre puisque je pédale encore un peu (dans la semoule).
Robert a écrit : ↑03 avr. 2020, 13:46
Effets d'une lubie due au coronavirus : Après quinze jours de confinement sans usage du rasoir.
Je crains le pire si d'aventures ça devait durer trois mois !
Déjà mes voisins ne me reconnaissent plus ! J'ai dit bonjour à une voisine : elle m'a regardé avec des yeux de merlan frit, me prenant sans doute pour un échappé d'une maison d'arrêt ou d'un asile psychiatrique !
une belle tête de baroudeur je te trouve plutôt pas mal
Tous les jours, en dernière page du Courrier Picard, journal régional auquel je suis abonné, un dessinateur humoristique du nom d'Alex, y va de son coup de crayon, en fonction de l'actualité, et hier, il y avait celui là, et avec ce qui a été dit de méchant et scandaleux au sujet des infirmières, je trouve son dessin très subtile et réaliste surtout !
url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/15/4mxo.jpg][/url]
@cyberpotes+ !
Modifié en dernier par phiphi76 le 06 avr. 2020, 19:24, modifié 1 fois.