Pour devenir sérieux, je vous invite à la vigilance.
Il n'y a pas si longtemps,
ILS ont institué l'esclavage par négriers interposés pour faire de faramineux bénéfices ...
ILS n'ont hésité à aucun moment à faire travailler des gosses de moins de dix ans dans d'infectes ateliers ou les mines ...
Hier et jusqu'à aujourd'hui,
ILS n'ont pas hésité à transformer leurs semblables, de France, de Navarre et de lointains pays quand la liberté de le faire ici leur a été plus difficile, en
"chair à profits" ... Ils sont allés faire suer le burnous de sous citoyens de pays lointains à petits salaires et coups de pied au cul.
D'où la pénurie actuelle de masques, médicaments et autres produits indispensables entre autres conséquences.
ILS se sont emparés des rouages de l'état par élus interposés, achetés ou vendus.
ILS n'hésiteront pas non plus, ce sont les mêmes, à vous envoyer au casse pipe du coronavirus.
L'état puise et puise ses ressources en emprunts pour relancer leurs machines, dettes que les générations futures seront tenues de rembourser.
Avez-vous entendu que les chers "actionnaires" allaient ramener leurs profits au taux du livret d'épargne populaire ou que l'échelle des rémunérations allait passer de un à trois cents SMICs ... à un à dix SMICs ?
Non, bien sûr. Et pourtant, c'est bien par là qu'il va falloir passer. La facture devra être payée par ceux qui roulent en grosses berlines de luxe où passent leurs vacances dans de luxueux Yacht !
Car le malaise social ne date pas du coronavirus : Nos systèmes de retraites et de santé étaient bien malades avant ... et avons-nous oublié l'épisode des gilets jaunes ?
Oui, soyons très vigilants en sorte qu'
ILS ne nous inventent pas un truc dont nous serons une fois de plus les dindons de la farce !
ILS est un soldat qui n'est pas vraiment inconnu !

Ne ranimons pas sa flamme !