L'humour ne doit pas nous abandonner dans cette période difficile.
J'ai regardé hier sur la "5" l'histoire des derniers soubresauts du nazisme, au printemps 1945 à Berlin. Des images souvent insoutenables, et je me suis dit qu'en regard, le coronavirus est une aimable péripétie.
Un abjecte bonhomme, une doctrine de merde, le nazisme, et voilà l'humanité plongée dans le pire de ce qu'elle a pu vivre depuis que l'homme existe. Et dire qu'il reste encore des adeptes de cette philosophie de l'absurde. La bête immonde, en regard de quoi le covid 19 est une rigolade, n'est hélas pas morte. Elle garde encore des adeptes et peu renaître à tout moment, si nous n'y prenons garde.
L'après "coronavirus" sera une période bien compliquée et propice au pire.
Veillons au moins à ce qu'aucun Hitler ne prenne le pouvoir ! Et interrogeons nous aux fins de comprendre comment un peuple, à un moment donné de son histoire, peut suivre une armada de porcidés enragés tels les tenants du pouvoir dans certains pays proches de nous il n'y a pas si longtemps.
Je ne pense pas comme toi, le nazisme ne peut pas revenir malgré qu'il reste quelques adeptes.
Regarde la blonde, elle gesticule tant qu'elle peut mais elle ne viendra jamais au pouvoir, la preuve elle s'est effondrée aux élections
Nous sommes beaucoup plus informés et un peu plus instruits qu'en 45, on n'accepterait plus d'être mené par un abruti comme hitler, je ne mets pas de majuscule a ce nom.