Oui, et c'est bien aussi de rouler seul, autour de chez soi, ou avec un ou deux copains.
Ca va revenir.
Oui, et c'est bien aussi de rouler seul, autour de chez soi, ou avec un ou deux copains.
Et depuis plusieurs années, j'y suis comme mécano avec Shimano pour le dépannage neutre. C'est pour moi, une course aussi difficile que Paris-Roubaix, car en plus des " Ribins ", faut voir toutes les bosses qu'il y a sur le parcours !Finistere29 a écrit : ↑24 nov. 2020, 14:02 Tous les ans je vous bassine avec ma cyclo préférée Le TRO BRO LEON 2021 15 mai
![]()
Je ne connais pas et le déplore ; ça a l'air de ressembler aux "routes blanches" italiennes qui servent de cadre à une belle classique. Effectivement, le tour très breton de cette année aurait pu inclure un bout de ces routes (chemins ?) intéressants et sélectifs.
J aimerai bien organiser une semaine vélo en toscane pour faire entre autre les strade bianche, les crêtes de Sienne, etc..Denis a écrit : ↑29 nov. 2020, 20:26 Voilà une cyclo qui me fait aussi réver... Le stradde bianche (les routes blanches). On pédale au paradis (la Toscane), et on arrive sur la Piazza del Campo, à Sienne...
Je n'ai jamais mis les pieds en Bretagne, mais comme Philippe le présente, ce doit etre super à faire...