Merci Béni j'espère que tu es dans le vraibéni a écrit : ↑23 févr. 2022, 08:16Aïe... Difficile à entendre effectivement ! Je me joins cependant aux autres sur le fait que tout n'est pas perdu ; comme dit Robert, d'habitude ce genre de "réalisation" s'opère progressivement avec l'âge ; la grosse différence ici c'est que l'on t'as scié les pattes un grand coup !Lolo90 a écrit : ↑22 févr. 2022, 09:41 Le rythmologue a eu le même langage que le cardiologue, je regrette presque d'y être allé![]()
Il ne peut pas diminuer le traitement car c'est déjà le minimum![]()
Il faut que je sois dans l'acception, me dire que le traitement c'est pour mon bien même s'il m'handicape fortement![]()
Voilà, il va falloir tranquillement nettoyer mes vélos avant de les mettre sur Leboncoin![]()
Il va falloir retrouver un autre rythme. Le corps va probablement aussi finir par s'habituer à ce traitement dans sa gestion de l'effort. Il faut réapprendre en quelque semaines/mois ce que tu as eu l'habitude de gérer pendant des dizaines d'années, c'est sûr que ça doit faire bizarre et pas dans le bon sens du terme.
En tous cas courage Lolo, je suis sûr qu'avec la détermination et la motivation que tu as tu finiras par trouver le bon rythme !

Et ta main ? J'espère que ça va mieux et que ton poil n'a pas repoussé

Tu dois bosser à fond maintenant je suppose