Malibu a écrit :Bah, on n'est pas des pro, pourquoi s'prendre la tête avec ce qui est ou pas bon? Du moment que l'on termine l'épreuve et qu'on a pris son pied c'est l'principal non?
Entièrement d'accord, le vélo on le choisi, soit on a envie de se faire plaisir, soit on reste à maison. Aucune obligation !
Malibu a écrit :Bah, on n'est pas des pro, pourquoi s'prendre la tête avec ce qui est ou pas bon? Du moment que l'on termine l'épreuve et qu'on a pris son pied c'est l'principal non?
...c'est bien mon état d'esprit...mais sur les circuits... loin de me prendre la tête, j'évite de me compliquer la vie...
...c'est bien mon état d'esprit...mais sur les circuits... loin de me prendre la tête, j'évite de me compliquer la vie...
Remarque, ce n'est pas ce que je me disais il n'y a pas si longtemps... Quand j'en avais marre, j'arretais, sans aucun autre état d'ame... Mais bon cette année ce sera avec un autre état d'esprit.
Denis a écrit :Remarque, ce n'est pas ce que je me disais il n'y a pas si longtemps... Quand j'en avais marre, j'arretais, sans aucun autre état d'ame... Mais bon cette année ce sera avec un autre état d'esprit.
....c'est principalement la prise de tête et de ne pas se compliquer la vie qui m'ont fait intervenir...