Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis a écrit : ↑12 nov. 2022, 05:42
Robert, tu es paré.
Je commande ce week end mes pneus pour cet hiver, les Continental gp5000 en 28mm, plus solides que les Turbo Cotton montés d’origine sur mon vélo. Je n’ai malheureusement pas trouvé les GP 4 saisons à flancs beige… On fera avec… Ce sera la première fois que je roule avec des 28mm… Quelles pressions sont recommandées?
je ne roule plus que sur GP5000, la meilleure accroche que je connaisse (ouf pour la sécurité) et vraiment fiable (crevaison très rare) . En revanche, je roule en 25mm, jamais essayé le 28
Robert, tu es paré.
Je commande ce week end mes pneus pour cet hiver, les Continental gp5000 en 28mm, plus solides que les Turbo Cotton montés d’origine sur mon vélo. Je n’ai malheureusement pas trouvé les GP 4 saisons à flancs beige… On fera avec… Ce sera la première fois que je roule avec des 28mm… Quelles pressions sont recommandées?
je ne roule plus que sur GP5000, la meilleure accroche que je connaisse (ouf pour la sécurité) et vraiment fiable (crevaison très rare) . En revanche, je roule en 25mm, jamais essayé le 28
Tu verras tu seras surprise.
Plus de confort, tu gonfleras moins et cela n'aura pas d'incidence sur le rendement
Toi qui fait de la longue distance, c'est tout bénéfice.
Et comme tu seras moins gonflée le risque de crevaison diminuera aussi.
Robert, tu es paré.
Tu verras tu seras surprise.
Plus de confort, tu gonfleras moins et cela n'aura pas d'incidence sur le rendement
Toi qui fait de la longue distance, c'est tout bénéfice.
Et comme tu seras moins gonflée le risque de crevaison diminuera aussi.