oui pour moi aussi, le Ventoux c'est pas pour maintenant ...mais le whisky, pourquoi pasDenis a écrit : ↑10 févr. 2023, 09:04C’est bon pour moi. Ca va etre plus dur avec les bosses! Les sorties en Ecosse doivent etre sympa… Est ce qu’il y a des arrêts prévus dans les distilleries de whisky? J’ai vu que Zwift proposait l’ascension du Ventoux, mais ce sera pour plus tard, car elle doit etre cognée cette sortie!
La saison du HT ...
- callune
Re: La saison du HT ...
-
benoit
Un meet UPhier avec Denis plutôt en forme qui m a largué hier dans les bosses ,j étais à la bourre je suis parti 30 secondes en retard et un exercice de fractionné ( voir sur zwift en haut à droite du sigle vélo ) de 45 mn ce matin
Je vais peut être le payer demain soir sur un parcours toboggan je serais encore juste a l heure je terminé à 17 h30
Je vais peut être le payer demain soir sur un parcours toboggan je serais encore juste a l heure je terminé à 17 h30
- Lolo90
Bravo Jean-Mibenoit a écrit : ↑12 févr. 2023, 13:15 Un meet UPhier avec Denis plutôt en forme qui m a largué hier dans les bosses ,j étais à la bourre je suis parti 30 secondes en retard et un exercice de fractionné ( voir sur zwift en haut à droite du sigle vélo ) de 45 mn ce matin
Mets toi un peu de réserve quant aux heures des rendez-vous ?
Tu serais quitte de travailler l'après-midi en tenue de cycliste sous ta blouse blanche
-
benoit
Je vais préparer mon vélo sur le ht ma serviette etc.. 
- callune
et tu as oublié la sortie route de cet aprèm !benoit a écrit : ↑12 févr. 2023, 13:15 Un meet UPhier avec Denis plutôt en forme qui m a largué hier dans les bosses ,j étais à la bourre je suis parti 30 secondes en retard et un exercice de fractionné ( voir sur zwift en haut à droite du sigle vélo ) de 45 mn ce matin
tkt benoit, je ferai le gruppetto
en revanche je vais m'échauffer avant
- callune
Lolo90 a écrit : ↑12 févr. 2023, 14:10Bravo Jean-Mibenoit a écrit : ↑12 févr. 2023, 13:15 Un meet UPhier avec Denis plutôt en forme qui m a largué hier dans les bosses ,j étais à la bourre je suis parti 30 secondes en retard et un exercice de fractionné ( voir sur zwift en haut à droite du sigle vélo ) de 45 mn ce matin
Je vais peut être le payer demain soir sur un parcours toboggan je serais encore juste a l heure je terminé à 17 h30![]()
Mets toi un peu de réserve quant aux heures des rendez-vous ?![]()
Tu serais quitte de travailler l'après-midi en tenue de cycliste sous ta blouse blanche![]()
- Denis
Si tu veux décaler un peu, ca ne me dérange pas. Ca te permettra de le prendre plus cool… C’est toi qui vois!
A ce soir
A ce soir
-
benoit
- callune
- Lolo90
Remarquez personne ne le verrait, mais c'est juste à cause du bruit des cales en marchant que ça leur mettrait un doute