La chute

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Robert

Re: La chute

Message par Robert »

J’espère juste, ne pas dépasser votre seuil de tolérance.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 27 juil. 2023, 07:09 J’espère juste, ne pas dépasser votre seuil de tolérance.
Non mais tu rigoles ?
La suite que tu viens de poster est sublimement écrite.
Nous sommes des privilégiés de pouvoir lire tes mémoires
Merci Robert de nous gâter de ta si belle plume
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit : 27 juil. 2023, 09:59
Robert a écrit : 27 juil. 2023, 07:09 J’espère juste, ne pas dépasser votre seuil de tolérance.
Non mais tu rigoles ?
Oui, merci Robert ! :D C'est énorme 150 pages :o et si tu publiais vraiment :roll:
Robert

Message par Robert »

callune a écrit : 09 août 2023, 22:24
Lolo90 a écrit : 27 juil. 2023, 09:59
Non mais tu rigoles ?
Oui, merci Robert ! :D C'est énorme 150 pages :o et si tu publiais vraiment :roll:
Pour la quantité ça irait. Reste deux facteurs : qualitatif et de l’intérêt que cet écrit peut avoir pour le commun des mortels. J’ai des craintes!
Denis

Message par Denis »

Comparativement à ce qui s’est écrit sur la deuxième guerre mondiale, on n’a pas énormément de récits sur la guerre d’Algérie… Dimanche nous allons à la foire agricole d’Ongles, qui n’est pas loin de Bacon et de sa librairie… Veux tu que je me renseigne un peu sur les micro éditeurs?
callune

Message par callune »

Denis a écrit : 10 août 2023, 09:10 Comparativement à ce qui s’est écrit sur la deuxième guerre mondiale, on n’a pas énormément de récits sur la guerre d’Algérie… Dimanche nous allons à la foire agricole d’Ongles, qui n’est pas loin de Bacon et de sa librairie… Veux tu que je me renseigne un peu sur les micro éditeurs?
ah oui, bonne idée Denis :P
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit : 10 août 2023, 09:10 Comparativement à ce qui s’est écrit sur la deuxième guerre mondiale, on n’a pas énormément de récits sur la guerre d’Algérie… Dimanche nous allons à la foire agricole d’Ongles, qui n’est pas loin de Bacon et de sa librairie… Veux tu que je me renseigne un peu sur les micro éditeurs?
Pourquoi pas Denis si tu as le temps. Un renseignement ne coûte pas cher. Mais tu sais j’ai un doute sur l’intérêt de mes écrits. Sans doute mes proches s’y intéressent-ils. mais de là à éditer, il y a un pas que j’aurais du mal à franchir !
Denis

Message par Denis »

Ces écrits méritent mieux que de rester sur un ordinateur ou un forum! Ne serait ce que pour partager ça avec la famille, les proches, ce serait sympa qu’ils puissent le lire sur du vrai papier… J’ai regardé vite fait sur internet, il y a quelques sites qui te permettent d’éditer pour « ta consommation personnelle ». Quand j’aurai les renseignements de la librairie du Bleuet, je te dirai tout ça.
benoit

Message par benoit »

Très bonne idée Denis je ne connais pas la microedition mais le talent littéraire de robert mérite d être partagé ,comme le dit lolo nous sommes des privilegies
Denis

Message par Denis »

Ne serait-ce que pour la famille et les amis, ca fait chouette d’avoir dans sa bibliothèque le livre d’un ami…
Répondre