Et la santé ...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Robert

Re: Et la santé ...

Message par Robert »

Denis a écrit : 20 août 2023, 17:34 Ca peut changer… Faut laisser le temps…
Je garde de Fred de bons souvenirs au DFU, dans la Cayolle… Une belle partie de manivelles…
Oui, Denis, Fred est un excellent compagnon de route. J’étais content que vous puissiez vous rencontrer. un alsacien, un pur sucre et un provençal !
phiphi76

Message par phiphi76 »

benoit a écrit : 21 août 2023, 12:00
callune a écrit : 20 août 2023, 22:09
Robert a écrit : 20 août 2023, 09:04 Franchement, je ne vois pas quelle pourrait en être la raison.
Je pense que Fred n’avait plus vraiment le temps, ni l’envie de poster sur cyber pote et c’est tout.
il me semble que j'avais dit un truc qui l'avait agacé... mais je ne me souviens plus quoi ... ah si ! c'était à cause des vacances des profs, il me semble :roll:
en même temps, je comprends...quand on bosse comme un fou et qu'on n'a rien le temps de faire, l'oisiveté de certains (es) :oops: peut mettre les nerfs :|
oui depuis il était revenu et re reparti ! ;)
Il était revenu, bin ouai, mais pourquoi ? Parce à l'époque, je l'avais bien "" branché "", et j'en était le premier ravi, mais il nous a fait 2 fois le coup, et j'avais dit à l'époque que je n'interviendrai plus. Libre à lui de revenir, il sera le bienvenu , maintenant s'il y a un souci avec un (e) cyberpote, qu'il le dise franchement, on en discute et on fait " table rase ", nous sommes des adultes capables d'entendre des choses et d'en dire, nous ne sommes ys des gamins!
@ cyberpotes + !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Robert a écrit : 21 août 2023, 07:39 Il est essentiel que l’on finisse par se comprendre. La plupart du temps c’est le cas.
Je regrette Robert, mais pas du tout, mais alors pas du tout ! Pour preuve, l'agression en règle de l'autre connard, dont je ne veux même pas prononcer le nom tant il m'insuporte, qui m'avait traité " collabo " si j'avais vécu au temps de la seconde guerre mondiale ! Je ne peux pas essayer de le comprendre, et que surtout qu'il ne croise jamais mon chemin, pauvre type qu'il est ! 😡
@ cyberpotes + !
Robert

Message par Robert »

phiphi76 a écrit : 22 août 2023, 11:43
Robert a écrit : 21 août 2023, 07:39 Il est essentiel que l’on finisse par se comprendre. La plupart du temps c’est le cas.
Je regrette Robert, mais pas du tout, mais alors pas du tout ! Pour preuve, l'agression en règle de l'autre connard, dont je ne veux même pas prononcer le nom tant il m'insuporte, qui m'avait traité " collabo " si j'avais vécu au temps de la seconde guerre mondiale ! Je ne peux pas essayer de le comprendre, et que surtout qu'il ne croise jamais mon chemin, pauvre type qu'il est ! 😡
@ cyberpotes + !
Oui, Fifi je vois bien de quoi il s’agit et de qui tu veux parler. je comprends aussi ta rancune. Et dommage… Véloblanc pour ne pas le nommer à eu tort de tenir les propos injustifiés qu.il a tenus… il a quitté le forum heureusement, car il était source de gros malentendus. il m’arrive aussi de tenir des propos politiques par exemple qui peuvent heurter d’aucun. Mais dans ce cas, je suis capable de nuancer mes prises de position. Certains en sont incapables ! les atteintes à la personne sont vraiment à proscrire !
callune

Message par callune »

phiphi76 a écrit : 22 août 2023, 11:38
benoit a écrit : 21 août 2023, 12:00
callune a écrit : 20 août 2023, 22:09
il me semble que j'avais dit un truc qui l'avait agacé... mais je ne me souviens plus quoi ... ah si ! c'était à cause des vacances des profs, il me semble :roll:
en même temps, je comprends...quand on bosse comme un fou et qu'on n'a rien le temps de faire, l'oisiveté de certains (es) :oops: peut mettre les nerfs :|
oui depuis il était revenu et re reparti ! ;)
Il était revenu, bin ouai, mais pourquoi ? Parce à l'époque, je l'avais bien "" branché "", et j'en était le premier ravi, mais il nous a fait 2 fois le coup, et j'avais dit à l'époque que je n'interviendrai plus. Libre à lui de revenir, il sera le bienvenu , maintenant s'il y a un souci avec un (e) cyberpote, qu'il le dise franchement, on en discute et on fait " table rase ", nous sommes des adultes capables d'entendre des choses et d'en dire, nous ne sommes ys des gamins!
@ cyberpotes + !
c'est sûr Phiphi ! ;)
Denis

Message par Denis »

Oula ça a du chauffer! :shock:
Répondre