Denis a écrit : ↑14 janv. 2024, 17:52
Ben pour moi première séance Zwift de l’année. Ca fait du bien de reprendre. 30 minutes, cardio modéré, juste tourné les jambes. Prochaine séance mardi vers 16h, pour ceux que ça intéresse… Et jeudi « vraie sortie » autour de Digne.
voah !!! BRAVO Denis !
pour mardi, je ne sais pas car je serai peut être encore dehors à cette heure là ! si je suis rentrée, je me téléporterai sur Zwift pour te retrouver
sinon Jeudi, je veux bien t'accompagner
zut, j'étais à la maison et complètement oublié la séance de 16 h cet aprèm
Tu n’as rien manqué, j’ai passé l’après midi à imprimer, scanner, rédiger des docs pour l’inscription de Marion à l’école de préparateurs en pharmacie de Sisteron. Les pré inscriptions ont ouvert, et il vaut mieux ne pas traîner… Les places deviennent de plus en plus chères…
Elle demandera aussi un école d’infirmières, mais là, c’est très dur d’y entrer, avec cette saleté de parcoursup… Et dire qu’on manque tellement d’infirmier(e)s, et ce de partout…
Je pédalerai vers 18h.
Entre temps, il faut que j’aille chercher mon vélo que j’ai mené à la révision. Lors de ma gamelle de Septembre, je pense avoir un peu tordu la pâte de dérailleur, et les vitesses passaient mal… Et avec toute cette électronique embarquée, j’avais peur d’y toucher…
Je le récupère dans la matinée.
Denis a écrit : ↑17 janv. 2024, 10:06
Tu n’as rien manqué, j’ai passé l’après midi à imprimer, scanner, rédiger des docs pour l’inscription de Marion à l’école de préparateurs en pharmacie de Sisteron. Les pré inscriptions ont ouvert, et il vaut mieux ne pas traîner… Les places deviennent de plus en plus chères…
Elle demandera aussi un école d’infirmières, mais là, c’est très dur d’y entrer, avec cette saleté de parcoursup… Et dire qu’on manque tellement d’infirmier(e)s, et ce de partout…
Je pédalerai vers 18h.
Entre temps, il faut que j’aille chercher mon vélo que j’ai mené à la révision. Lors de ma gamelle de Septembre, je pense avoir un peu tordu la pâte de dérailleur, et les vitesses passaient mal… Et avec toute cette électronique embarquée, j’avais peur d’y toucher…
Denis a écrit : ↑17 janv. 2024, 10:06
Je pédalerai vers 18h.
En effet, ParcourSup c'est l'enfer pour les jeunes ! Du grand n'importe quoi
J'espère que ta fille pourra trouver ce qui lui convient ! Heureusement, elle a un papa efficace
Je me demande si je n'ai pas le même souci avec mon dérailleur car les vitesses passent mal depuis que j'ai fait tomber le vélo avec le fil de l'aspirateur l'autre jour
Une prochaine fois pour Zwift
Hier une course réservée aux femmes : on n'était que 5
ce matin le "workout" de la semaine: pas trop difficile puis le début d'une session d'endurance en groupe, c'était plutôt sympa mais j'ai arrêté après 20 km car il était déjà 11h15 et fallait que je prenne la route
niveau 26, j'ai gagné des nouvelles lunettes virtuelles , t'es à combien Benoît ? Et toi Denis ?
Une patte de dérailleur est très fragile, je voys conseillé donc d'en avoir une d'avance dans la sacoche de votre selle, ça peut servir !
Je vais voir avec chez Spécialized pour en acheter une.
@ cyberpotes + !
callune a écrit : ↑17 janv. 2024, 20:31
Hier une course réservée aux femmes : on n'était que 5
ce matin le "workout" de la semaine: pas trop difficile puis le début d'une session d'endurance en groupe, c'était plutôt sympa mais j'ai arrêté après 20 km car il était déjà 11h15 et fallait que je prenne la route
niveau 26, j'ai gagné des nouvelles lunettes virtuelles , t'es à combien Benoît ? Et toi Denis ?
Mon niveau je ne sais plus dans les 20 sinon tu fais un peu pin UP sur la photo.
phiphi76 a écrit : ↑17 janv. 2024, 21:07
Une patte de dérailleur est très fragile, je voys conseillé donc d'en avoir une d'avance dans la sacoche de votre selle, ça peut servir !
Je vais voir avec chez Spécialized pour en acheter une.
@ cyberpotes + !